Ma memere.

Sur ce forum on a l'esprit large et l'on n'est pas sectairedmarcos a écrit : ↑11 août 2021, 09:32 Je me permets, et tant pis pour moi si je me fais modérer. Mais j'ai des excuses :
1) J'ai fait 50.000km avec mon 11R de 89, trajet travail et beaucoup de piste avec la même moto.
2) Je ne l'ai plus pour cause d'accident, pas de vente.
3) Ma nouvelle moto est plus ancienne que mon 11 quand je l'ai acheté.
4) Je l'adore et pis c'est tout.
Donc la voilà et ce n'est pas un air huile. (Blague à part, les modos, virez mon post si il fait tache !)

Je sais bien. Ça a toujours été un forum formidable, avec de belles rencontres en chair et en os.willy201170 a écrit : ↑11 août 2021, 10:41 Sur ce forum on a l'esprit large et l'on n'est pas sectaire![]()
Merci. :-)

Merci ! :-) C'est ce que je me suis dit en l'achetant. Et puis il y a deux autres raisons à cet achat : les air huile sont devenus chers pour des motos pas toujours en bon état, voire parfois franchement pas terribles ; et d'autre part j'ai eu des soucis de santé et je voulais une moto de moins de 200kg.jeanclanch73 a écrit : ↑11 août 2021, 13:42 Très belle moto, ça reste un GSXR et c'est le principal !
![]()

Oui effectivement et ça fait plaisir de te revoir , d'ailleurs j'ai toujours la musique que tu as joué au saxophone