TU FAIS QUOI???
-
Louloup
- Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???
Coucou.
C'est chez toi Jean-Phi ?
C'est chez toi Jean-Phi ?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Salut Louloup ça watt ?
C'est à 30 mn, la Féclaz 1350 m, chez mes beaux parents !
JD connaît sûrement, il est allé au Mt Revard et avait posté des photos, c'est juste à côté.
C'était tout blanc chez moi ce matin, 8 cm à 350 m
Chez eux, 45 cm, c'est pas pareil, le retour a été très chaud, il a neigé toute l'après-midi...
- Sylv_01
- Expert confirmé

Ouais,nous aussi on a eu quelques flocons cette nuit
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- Sylv_01
- Expert confirmé

Hello Jean-Phi non pas peine, c'est déjà presque tout fondu !
Pas d'excuses pour ne pas aller au turbin demain...
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Et oui Sylvain, j'ai pellé pendant 1 heure ce matin et il ne reste plus grand chose ce soir ..... mais ça me va bien ..... la neige en altitude,oui, en bas ça fait ch....!Sylv_01 a écrit : ↑17 janv. 2021, 19:30Hello Jean-Phi non pas peine, c'est déjà presque tout fondu !
Pas d'excuses pour ne pas aller au turbin demain...![]()
- Sylv_01
- Expert confirmé

Idem pour moi, la neige je trouve ça beau, mais ça me fait un peu ch...jeanclanch73 a écrit : ↑17 janv. 2021, 19:35Et oui Sylvain, j'ai pellé pendant 1 heure ce matin et il ne reste plus grand chose ce soir ..... mais ça me va bien ..... la neige en altitude,oui, en bas ça fait ch....!Sylv_01 a écrit : ↑17 janv. 2021, 19:30Hello Jean-Phi non pas peine, c'est déjà presque tout fondu !
![]()
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Je me suis pris un peu pour "Vatanen" ce matin (c'est + mon époque)Sylv_01 a écrit : ↑17 janv. 2021, 19:37Idem pour moi, la neige je trouve ça beau, mais ça me fait un peu ch...jeanclanch73 a écrit : ↑17 janv. 2021, 19:35Et oui Sylvain, j'ai pellé pendant 1 heure ce matin et il ne reste plus grand chose ce soir ..... mais ça me va bien ..... la neige en altitude,oui, en bas ça fait ch....!Sylv_01 a écrit : ↑17 janv. 2021, 19:30Hello Jean-Phi non pas peine, c'est déjà presque tout fondu !
![]()
![]()
Au retour, Vatanen a fini contre un mur de neige qui protégeait une glissière ..... chaud les marrons !
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Scual
- Expert confirmé

- caly78
- Expert confirmé

- Scual
- Expert confirmé

Oui. Je passe de 18 a 36m2. Avec une fosse et un galetas
Je me fais plaisir mais bcp de taf avant d'avoir fini...
Je me fais plaisir mais bcp de taf avant d'avoir fini...
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Tu doubles en largeur ? explique un peu !
Rien à voir avec ton projet, hier je suis passé à côté de chez le gars qui vendait un moteur de water que je devais aller voir pour toi, à St Jean d'Arvey si tu te rappelles, la moto dort toujours dehors, sans bâche et sous la neige ..... un vrai pro soigneux !
- Scual
- Expert confirmé

Je double en largeur et je remonte le faîtage. C'est un toit en culvé donc une seule pente. Le faîtage sera a 4m ce qui me laissera suffisamment de hauteur pour un galetas où je tiendrai presque debout.
Malgré ça je ne pense pas pouvoir y loger les 2 voitures, mon Gex, le 1000ST, le quad et la moto de ma fille.
Je pense qu'une des 2 voitures dormira ailleurs... J'ai un autre abri dans mon jardin.
Ou alors faut que je fasse un ascenseur pour monter les moto sur le galetas
Pour le gars de St jean d'arvey je ne regrette pas de ne lui avoir pas pris son moteur. Il doit être aussi pourri que sa brêle.
Y a encore des Gex à sauver...![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
Malgré ça je ne pense pas pouvoir y loger les 2 voitures, mon Gex, le 1000ST, le quad et la moto de ma fille.
Je pense qu'une des 2 voitures dormira ailleurs... J'ai un autre abri dans mon jardin.
Ou alors faut que je fasse un ascenseur pour monter les moto sur le galetas
Pour le gars de St jean d'arvey je ne regrette pas de ne lui avoir pas pris son moteur. Il doit être aussi pourri que sa brêle.
Y a encore des Gex à sauver...
- caly78
- Expert confirmé

c'est bien, cela va te faire de la surface pour stocker, et pour pouvoir refaire pleins de GSXRScual a écrit : ↑18 janv. 2021, 09:25 Je double en largeur et je remonte le faîtage. C'est un toit en culvé donc une seule pente. Le faîtage sera a 4m ce qui me laissera suffisamment de hauteur pour un galetas où je tiendrai presque debout.
Malgré ça je ne pense pas pouvoir y loger les 2 voitures, mon Gex, le 1000ST, le quad et la moto de ma fille.![]()
Ou alors faut que je fasse un ascenseur pour monter les moto sur le galetas![]()
Y a encore des Gex à sauver...![]()
hâte de voir la fin de réalisation, bon courage en tous les cas
caly78
- jd
- Modérateur
bonsoir . perso , je commençe a etre fatigué de bricoler sur une moto avec laquelle je ne roule presque plus et pour laquelle les pieçes se sont entassées au cas ou