Restauration 1100 GSXR 87 et participation des lyonnais

Forum qui concerne la restauration de la première version des modèles Gsx-R (années 1985 à 1988), dit "Culs carrés".

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Répondre
PEP34
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept. 2020, 08:40

Restauration 1100 GSXR 87 et participation des lyonnais

Message par PEP34 »

Bonsoir à tous et plus particulièrement aux culs carrés!
Je pars de très loin : la machine est incomplète et la pêche aux accessoires d'origine se conjugue à la remise en état totale, pour les photos faut revoir la résolution mais elles devraient arriver très vite!
Mon post consiste à cuisiner ou à rencontrer dès que ce sera possible des amateurs sur LYON .
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Restauration 1100 GSXR 87 et participation des lyonnais

Message par jeanclanch73 »

Tu pourrais nous mettre des photos de l'avancement de ton projet, d'où tu pars ?
Y a de grosses pointures en "Slabside" ici ! [whistling] [whistling]
[wink]
PEP34
Newbie
Newbie
Messages : 21
Enregistré le : 27 sept. 2020, 08:40

Re: Restauration 1100 GSXR 87 et participation des lyonnais

Message par PEP34 »

Bonjour, j'ai essayé de joindre des photos mais trop lourdes et j'ai abdiqué car ... ça m'a pris la tête.
Donc GSXR 1100 87 habillage poly complet SRAD !!! peinture à paillette dégradée et fluo orange, début d'incendie, j'ai retrouvé arraignée, habillage pièce par pièce que j'ai réparé au fer et que je repeindrai à l'origine, selle que j'ai recouverte, changé le bras oscillant, j'ai tout mis en pièce refait les freins la fourche, le tableau de bord, l'alternateur, fabrication et je suis bloqué avec l'ar de la boucle à rebâtir, un patin de bras oscillant et un demi sabot que je ne trouve pas... Je suis réaliste sur le coût de cette machine et je ne veux pas dépasser celui-ci en jouant de la carte bleue, aucun intérêt à mon goût. J'aurai besoin de côtes pour mon bâti. Fait flic j'étais parti sur un bon rythme ...
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Restauration 1100 GSXR 87 et participation des lyonnais

Message par jeanclanch73 »

Ah ben voilà, t'es revenu !
Pour les photos, faut pas qu'elles fassent plus de 2Mo, faut compresser.
J'ai pas fait gaffe mais il faut aussi que tu es posté au moins 5 messages.
Ça serait plus parlant avec des photos !
[wink]
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5900
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: Restauration 1100 GSXR 87 et participation des lyonnais

Message par Louloup »

Si je comprends bien tu n'a plus la boucle ar en alu ?
Répondre