c'est en voyant les photos de tes jantes peintes que ça m'est revenu donc je préfère t'en parler et avoir d'autres avis .
Je ne peux pas faire mieux pour les photos de jante neuve
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Hello Jean-Phi, bon ben pas le choix, j'espère ne pas trop galérer !jeanclanch73 a écrit : ↑25 nov. 2020, 15:06 En règle générale, toutes surfaces usinées doivent restées propre d'usinage, on parle de précision, on tient compte de parallélisme, d'equerrage et des portées !
Va falloir "gratter" Sylvain....
![]()

Et oui mais y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas..... Et encore....Sylv_01 a écrit : ↑25 nov. 2020, 15:10Hello Jean-Phi, bon ben pas le choix, j'espère ne pas trop galérer !jeanclanch73 a écrit : ↑25 nov. 2020, 15:06 En règle générale, toutes surfaces usinées doivent restées propre d'usinage, on parle de précision, on tient compte de parallélisme, d'equerrage et des portées !
![]()
Si j'avais su avant, j'aurais pu faire masquer, comme les entrées de roulement...![]()

Ouais, fais pas la même connerie que moi !jeanclanch73 a écrit : ↑25 nov. 2020, 19:26Et oui mais y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas..... Et encore....Sylv_01 a écrit : ↑25 nov. 2020, 15:10Hello Jean-Phi, bon ben pas le choix, j'espère ne pas trop galérer !jeanclanch73 a écrit : ↑25 nov. 2020, 15:06 En règle générale, toutes surfaces usinées doivent restées propre d'usinage, on parle de précision, on tient compte de parallélisme, d'equerrage et des portées !
![]()
Si j'avais su avant, j'aurais pu faire masquer, comme les entrées de roulement...![]()
Ça va l'faire, tu vas rattraper ça !
Je vais avoir une jante avant à repeindre, je vais essayer de ne pas faire pareil !
![]()