Différence entre Bandit 1200 et Inazuma 1200

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Différence entre Bandit 1200 et Inazuma 1200

Message par kashubelua »

Vu comme le pli se présente, pour le sortir sans avoir à mettre de mastic faut un magicien, et quand bien même, avec un temps passé déraisonnable, de toute façon là c'est peinture donc pas la peine de pinailler, mais ce qui est pas top c'est qu'il y a un affaissement, tel quel il est fragilisé et il faudra au moins reconstruire l’arrête. Au final ça va probablement demander un peu de taf avec des outils adaptés, et en plus on ne voit pas tout, l'avant semble touché aussi.

N’empêche qu'en rouge ça claque un Inaz [tongue]

Pas garanti que les réservoirs soient les même niveau fixations, ça va être compliqué pour comparer les deux mais en tout cas ils ont la même contenance.
J'ai p'tet moyen d'en avoir le cœur net, rapidement pas garanti.

Aujourd’hui le cafra se revendique d'une époque, avec un look vintage et c'est vrais que l'architecture et le réservoir d'un inaz s'y prêtent bien, puis la course c'est fini alors maintenant on se fout un peu que la machine de base ne soit pas une plume, et heureusement, parce qu'essayer de faire un cafra avec un Vmax, quelle drôle d'idée! [eek] ... paradoxalement aussi parce que c'en est déjà un d'origine! [laugh] Au mieux ça donne un genre de "street figher", le propos café racer est un peu devenu un fourre tout.

Entre nous, par essence un cafra c'est pas fait pour être beau à la base.... [whistling] [roflmao]
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: Différence entre Bandit 1200 et Inazuma 1200

Message par kashubelua »

Réponse du gars pour le réservoir, qui au passage est un revendeur de pièces:

"Unfortunately I no longer have the keys and I don't know how to open the cap."

[whistling] .... okay....dur à croire [cautious], d'autant qu'il annonce qu'il y a de la rouille et qu'il faudra traiter l’intérieur...rien extérieurement, il vaut sans doute mieux ne pas regarder dedans, ça doit piquer au propre et au figuré.

Concernant les différences à priori aucune, au dires du pote les cadres semblent aux même cotes, il a bien pris le temps de comparer les machines cote à cote mais sans démonter et pas avec un mètre, c'est économiquement pertinent pour Suz.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Avatar du membre
Al3x
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 31 oct. 2020, 19:19

Re: Différence entre Bandit 1200 et Inazuma 1200

Message par Al3x »

je pourrais tenter le shot et patienter voir si j'en trouve un plus tard....je me tate [roflmao]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V à tous!
Avatar du membre
Al3x
Newbie
Newbie
Messages : 14
Enregistré le : 31 oct. 2020, 19:19

Re: Différence entre Bandit 1200 et Inazuma 1200

Message par Al3x »

Bon bah au final j'ai trouvé plus près de chez moi chaussure a mon pied...J'attends juste que Macaron nous déconfine ;)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
V à tous!
Répondre