Hello à tous, quelques news !
Hier malgré une emploi du temps chargé, j'ai pris un coup de speed et je me suis dit qu'il serait judicieux que je puisse emmener mes jantes chez mon sableur avant le confinement...
J'ai donc réussi à mettre la vieille sur son support à roulettes, déposer les roues et démonter les disques + roulements, passer en coup de vent chez un garagiste pour faire sauter les pneus et déposer les jantes chez mon prestataire, ouf !
La brèle sur son support :
20201029_165457 (2).jpg
Les roues déposées mais pas encore mises à nu :
20201029_145753 (2).jpg
Prochaine étape : dépose des modules anti-plongé pour restauration et vidange de la fourche, remontage des étriers freins av-arr + durites, repose des roues avec disques et roulements neufs (normalement jantes peintes courant novembre) et il n'y aura plus qu'a attendre le carénage...
On tient le bon bout !!!
Au fait Pierre, ma roue avant n'était pas à l'envers, j'avais bien l'entrainement compteur coté gauche et la flèche indiquant le sens de rotation sur le pneu était bien dans le bon sens...
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.