Ajustement carburation Keihin 42

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2266
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Ajustement carburation Keihin 42

Message par mike750 »

Hello, je suis monté en 152-155 aujourd'hui (à la place de 148-150 d'origine)
Ça tracte bien à vide, je fais un essai en charge et je vous tiens informé [thumbsup]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2266
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: Ajustement carburation Keihin 42

Message par mike750 »

C'est validé au roulage chargé [smile]

Y a peut-être encore moyen d'améliorer un peu haut dans les tours en 5 ou 6 mais c'est déjà très agréable.

En relativisant, je me dis que je ne vais pas non plus rouler régulièrement à ces vitesses avec mes enfants à bord donc ça ira pour le moment [confused]
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
750W
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 318
Enregistré le : 14 juin 2018, 18:08

Re: Ajustement carburation Keihin 42

Message par 750W »

Salut chez keihin pour les gicleurs principaux ça monte pas comme els mikuni pour les tailles .

Ex 100 , 102 ,105 ,108 ,110 , 112 , 115 ..... donc t'augmentes de 2 voire 3 tailles partout (perso je mettrais pour débuter 3 tailles comme t'as un 4 en 1 à la place du 4 en 2 .

Et tant que tu plafonnes sur les dernier rapports c'est que tu es trop pauvre au GP l'aiguille 'na rien à voir là dedans (surtout si ça marche bien au filet de gaz constant ; ba et moyen régimes sans broutages ) .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full

les 2 en collection ;)
Répondre