Bonjour aux huileux,
Je me présente, Laurent, 50 ans, région LYON, 17 ans en GSXR air, huile et liquide, route et piste.
Hier j'ai franchi le pas, pour tout le plaisir motard vécu sur ces montures et peut-être parce que je suis d'une autre époque et que j'aborde la cinquantaine difficile...Je suis allé chercher un 1100 GSXR 1987 dans le beaujolais avec mon fils chez un motard qui la tenait depuis vingt ans : j'en ai des frissons, la machine arrimée sur la remorque, 200m plus loin sur son chemin de campagne, je guettais dans le rétroviseur le pauvre garçon la regarder partir, figé, les bras ballants ...
Il m'avait expliqué que même s'il roulait peu il la voyait depuis vingt ans tous les jours dans son garage en partant au boulot...Quelle complaisance saugrenue l'a poussé à me laisser partir avec sa vieille maîtresse? Je m'en rendrai compte peut-être ces jours-ci en démontant la bête! Peut-être que le mauvais psychologue que je suis n'a pas reconnu le truand qui m'aurait fait grimper à l'arbre? Faut dire que la bête est dans un piteux état : carénage et selle POLY 26 de SRAD 750, peinture dégradée ,jantes fluo, début d'incendie avec une partie du faisceau qui sent encore le chaud...Le confinement forcé ne m'effraie plus et je devine la galère qui m'attend pour lui retrouver un habillage d'origine, et lui refaire une santé moteur! Aussi ma présence sur ce forum n'est pas anodine car je compte bien partager cette restauration avec vous et ne pas rester tari, seul dans mon garage, ou devant mon clavier sur la page de garde du Bon Coin!
Nouveau venu en GSXR 1100 87
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Sylv_01
- Expert confirmé

Re: Nouveau venu en GSXR 1100 87
Hello Laurent, et 
Et bonne resto !![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Et bonne resto !
- scoach
- Membre expert

Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Laurent et reviens avec des photos de ce 11 !- Bruno
- Expert éminent sénior

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- Scual
- Expert confirmé

- willy201170
- Modérateur
Laurent !!!Bonne resto ..mets nous des
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
PEP34
- Newbie

Merci à tous de l'accueil sur votre forum, et à très bientôt pour les premiers clichés...
- kashubelua
- Membre chevronné

Haut les coeurs!

Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
- fred-51
- Expert confirmé

welcome ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Patrick11
- Membre expert