Compatibilité tête de fourche 7R85 // 11R86

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Compatibilité tête de fourche 7R85 // 11R86

Message par Sylv_01 »

Bon, j'ai eu une good news, j'ai eu hier mon carrossier-peintre au tel : pour lui, réparer la TDF en ABS ne lui fait pas peur, il est équipé pour et à l'habitude de refaire ce genre de pièce (il m'a indiqué exactement où elle était cassée sans même la voir [sneaky] ...)
Il prend un bout d'abs plat qu'il greffe sur la partie manquante et refait à l'identique comme l'autre coté...
Je lui ai envoyé des photos mais ça semble no problémo, donc j’abandonne la piste d’utiliser une TDF de 11R86 à la place ,je garde ma vieille...
Et dans l'esprit de ma restau de ma moto à moi que j'aie, c'est plus top que de la rafistoler avec des bouts d'autres bécanes !!!
Avatar du membre
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior
Messages : 11504
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:52
Localisation : 73 SAVOIE d'en bas

Re: Compatibilité tête de fourche 7R85 // 11R86

Message par jeanclanch73 »

T'as bien raison et si ton carrossier le sent bien, c'est cool et ça va le faire ! :Super14: :Super14:
T'es bientôt au bout Sylvain ?
[wink]
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Compatibilité tête de fourche 7R85 // 11R86

Message par Sylv_01 »

Pt'1 non, j'ai encore bien du taf, ça avance pas vite [confused] [confused] [confused] ...
J'ai fini de checker toute la partie électrique, tout fonctionne nickel, reste plus qu'à refixer le faisceau correctement sur le bati.
Ensuite, finir de rénover les freins + commande d'embrayage, j'ai reçu une partie de mes pièces commandées mais pas tout, je pense que tout sera reçu la semaine prochaine...
En //, je dois déposer les pièces de carénage + réservoir chez mon carrossier, après j'ai plus la maîtrise du temps..
Et pour finir, démontage des roues + disques + roulement pour faire sabler les jantes et peinture epoxy et remontage de tout ça avec des pneus neufs...
ça m'étonnerait que tu la vois en vrai roulante avant le printemps prochain [confused] [confused] [confused]
Répondre