Sabot 750 gsxr 1987

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
maki
Newbie
Newbie
Messages : 35
Enregistré le : 07 avr. 2020, 16:51

Sabot 750 gsxr 1987

Message par maki »

Bonjour a tous

Je termine la restauration de mon 750 gsxr de 1987.
Je vais la peindre comme a l origine, j ai tout les éléments pour prendre les côtes des bandes ect..avant de les préparez, mes le sabot avait été changé et je n est aucun repère.

L un d entre vous aurai une photos du sabot avec des mesures pour la séparation du bleu clair et du bleu foncé, car il me semble que la séparation n est pas droite mes légèrement courbé, ainsi que l emplacement exacte du R et du SACS

Merci par avance de votre aide
maki
Newbie
Newbie
Messages : 35
Enregistré le : 07 avr. 2020, 16:51

Re: Sabot 750 gsxr 1987

Message par maki »

Bonjour

Personne pour me donner un pti coup de pouce😅😅

Merci a vous
Avatar du membre
Sylv_01
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2585
Enregistré le : 10 oct. 2019, 13:21

Re: Sabot 750 gsxr 1987

Message par Sylv_01 »

Hello, ben désolé mais idem que pour les brides... Je t'aurais bien aidé, mais je n'ai plus les demis-sabot de la mienne, ils sont en reprise fibre. Au pire je peux demander au gars qui me les refait de prendre une photo avant mais je ne crois pas que ce soit les mêmes entre un 85 et un 87...
Y a bien quelqu'un du fofo qui va passer par là, c'est plutôt calme en ce moment c'est encore un peu les vacances pour beaucoup, il faut être patient...
maki
Newbie
Newbie
Messages : 35
Enregistré le : 07 avr. 2020, 16:51

Re: Sabot 750 gsxr 1987

Message par maki »

Merci à toi

Effectivement je ne tes pas demander car la deco est spécifique au 87 donc ces pour ça.

Oui ces calme et ces normal, je suis entrain de finir la préparation et ensuite peinture, j ai donc encore un peu de battement d ici la
Répondre