Je roule depuis plus de 20 ans et j'ai eu de 1 à 4 cylindres, mais malgré une histoire d'amour avec un gromono Suzuki (air huile aussi, of course), je reviens à la souplesse extrême et au gros couple.
Elle est de 99, rouge est au fond du garage car je dois encore vendre le 650 (c'est en bonne voie) et terminer un side car et j'aurai enfin la place pour m'y consacrer.
Voilà dans les grandes lignes mon profil. Je suis vraiment fana de ce moteur sous toutes ses déclinaisons (esthétiquement pas dingue des Bandit, mais tous les goûts sont dans la nature...). J'ai appris il y a peu que le 900 rf n'en faisait pas partie. Moi qui en ai été convaincu pendant des années, un mythe s'est effondré. Un peu comme quand j'ai appris que le cidre avait été piqué aux Normands par les Bretons. Moi qui suis un inconditionnel de la Bretagne, ça fait mal.
Bref, me voiçà parmi vous pour des échanges d'astuces sur nos berlingots à ailettes.
Bonne fin d'été et bonne route à tous (et toutes ! Les filles sont trop souvent oubliées sur ces forums)
Krysss

krysss !!!