CHANGEMENT DE RAMPE

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
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jeanclanch73
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par jeanclanch73 »

Pour tes 4 joints toriques :
Un va sous le guide du boisseau, le plus grand diamètre avec le diamètre de tore le plus fin
un va autour de l'ensemble flotteur quand tu l'enlèves, c'est le circuit de starter
un va certainement autour du puits de pointeau malgré qu'il soit fourni avec le puits mais si tu n'avais pas changé le puits, tu aurais son joint
le dernier, le plus petit doit aller sous la cloche à dépression, à l'endroit du piquage pour les prises dépression.

Sinon j'ai fait une erreur, n'hésitez pas !

[wink]
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fabaur
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par fabaur »

ok merci pour la réponse pour les joints
et pour le puits du pointeau tu pense que sa va avoir une influence ou pas
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jeanclanch73
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par jeanclanch73 »

Non, c'est une variante et au mieux, si une saleté passe et arrive sur le siège, elle pourra éventuellement sortir par un des trous alors qu'autrement ça reste coincé et ça fait [poop], j'ai eu le cas.
[wink]
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par fabaur »

ok je monte sa ce weekend ,merci
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par fabaur »

Sa y est tout remonter et parfais plus de fuite et reglage bien mieux.
Par contre le plus petit des 4 joints ne sert pas a la prise de depression mais il va sous la vis de richesse d'air
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jeanclanch73
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par jeanclanch73 »

Oui tout à fait, il en faut un ici aussi !
[wink]
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par fabaur »

bonjour a tous
encore un petit souci avec ma rampe de 38,au ralenti et en statique tout fonctionne bien par contre en roulant jusqu’à 5000 tr sa ratatouille sévère comme un manque d'essence et après 5000 parfais. les GR sont nettoyés et se sont ceux d'origine du 750 .
si quelqu'un a la solution je prend volontier.

merci
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par fabaur »

bonjour
suite a mes problèmes j'ai redémonté ma rampe et je viens de voir que les GR sont en 32.5 au lieu de 37.5 en origine,pensez vous que cela puisse entraîner mes problèmes a bas régime

merci pour les réponses
fabrice
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par jeanclanch73 »

Le mieux comme dans beaucoup de cas c'est de ne pas toucher à la taille de GR, les laisser comme prévu à l'origine.
Dans ton cas c'est vraiment trop pauvre, 5 pts de moins c'est énorme !
Déjà qu'ils ont tendance à se boucher facilement alors là .... [whistling]
Remets comme préconisé pour la 38 et ça devrait bien s'arranger ! :Super14: :Super14:
[wink]
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par fabaur »

Sa y est gicleurs remontés d'origine et resultat au top, reglage de syncro nickel, au ralenti sa tourne rond et sur la route c'est juste parfais. La 38 est vraiment mieux que la 40.
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jeanclanch73
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par jeanclanch73 »

Et bien voilà !
👍👍👍
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par fabaur »

Comme quoi il faut vraiment y regarder a 2 fois, le vendeur de cette rampe avais fait changer les joints et soit disant tous fait vérifié. Jamais aussi bien servi que par soi même.
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<mat>
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Re: CHANGEMENT DE RAMPE

Message par <mat> »

Nickel! rien ne vaut les réglages d'origine en les adaptant légèrement pour un moteur + gros! [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
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