Et un peu de monnaie aussiAlf a écrit : ↑03 juil. 2020, 15:30Bonjour,Cléàmolette a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13 bah justement, c'est quoi des points? millimètres, microns, centième de mm?
les tailles sont données en centième de mm (un 112,5 fait 1,125mm de diamètre)
112.5 + 5 = 117.5
Libre à toi de trouver un gicleur de 113 et de peaufiner de 0.5 en 0.5.
Prévois un peu de temps libre.
Bonne journée
GSX750F 1989
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSX750F 1989
-
- Expert confirmé
- Messages : 5975
- Enregistré le : 06 janv. 2010, 22:19
- Localisation : Annecy
- Contact :
Re: GSX750F 1989
Tiens, voila la réponse pour savoir ce qu'est une taille de gicleur :Cléàmolette a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13 bah justement, c'est quoi des points? millimètres, microns, centième de mm?
les tailles sont données en centième de mm (un 112,5 fait 1,125mm de diamètre)
viewtopic.php?f=24&t=43673&p=760412
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSX750F 1989
Oui, et suivant la marque des gicleurs, il y a des "echelles" différente comme chez Dynojet par exemple...
-
- Newbie
- Messages : 43
- Enregistré le : 10 févr. 2020, 08:44
Re: GSX750F 1989
merci pour vos infos !
autre sujet :
en ballade ce week-end, je me suis retrouvé à piler sévèrement à cause d'un touriste, et l'arrière s'est mis à louvoyer légèrement pendant le freinage; auriez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer ce phénomène un poil dangereux?
autre sujet :
en ballade ce week-end, je me suis retrouvé à piler sévèrement à cause d'un touriste, et l'arrière s'est mis à louvoyer légèrement pendant le freinage; auriez-vous une idée de ce qui pourrait provoquer ce phénomène un poil dangereux?
- plfmoto
- Expert confirmé
- Messages : 4681
- Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
- Localisation : Normandie
Re: GSX750F 1989
Ben, ça, c'est normal, si tu piles, avec le transfert de masse, l'arrière veux passer devant et du coup, ça balaye la chaussée...