BRUIT HAUT MOTEUR

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
domen62
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2014, 14:50

BRUIT HAUT MOTEUR

Message par domen62 »

J AI DU DEMONTER LE MOTEUR DE MON 1200 INAZUMA POUR EXTRAIRE GOUJONS CULASSE CASSE AVANT LE REMONTAGE DU MOTEUR J AI REGLE LES CULBUTEURS ET CHANGER LES JOINTS .AU DEMARRAGE GROS BRUIT DANS LA CULASSE J AI L IMPRESSION QUE L HUILE NE MONTE PAS DANS LA CULASSE ??? FAUT IL PURGER LE RADIATEUR D HUILE LORS DU MONTAGE ???? QUELQU UN AURAIS T IL LA SOLUTION MERCI D AVANCE .
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 12036
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: BRUIT HAUT MOTEUR

Message par willy201170 »

Je t'invite surtout à te présenter chose qui ce fait couramment sur les forums et je pense que tu trouveras plus facilement une aide ou un conseil
viewtopic.php?f=5&t=34970
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
domen62
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2014, 14:50

Re: BRUIT HAUT MOTEUR

Message par domen62 »

willy201170 a écrit : 24 juin 2020, 03:58 Je t'invite surtout à te présenter chose qui ce fait couramment sur les forums et je pense que tu trouveras plus facilement une aide ou un conseil
viewtopic.php?f=5&t=34970
c est fait merci !!!
Avatar du membre
kashubelua
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 870
Enregistré le : 02 mai 2013, 23:31
Localisation : Pyrénées - Atlantique
Contact :

Re: BRUIT HAUT MOTEUR

Message par kashubelua »

Salut,
Peut-être peux tu donner plus de précisions sur les opérations faites, c'était quel goujon exactement?
Malheureusement, à première vue il n'y a pas d'autre choix que d'ouvrir pour statuer
Concernant le radiateur en principe ils se purge avec la vidange, à priori pas nécessaire de la faire sauf si tu pense que des corps solides sont entrés dans le moteur pendant les opération, quoique là, pas dit qu'une simple vidange suffise [whistling]), en passant il y'a toujours du sable au pied des goujons centraux sur un airhuile, il reste piégé là et ne demande qu'a tomber dans le carter en retirant le bloc cylindre.
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Répondre