HONDA 1100 CB-F SUPER BOL D'OR

De belles machines, une collection ou une moto unique pour en prendre plein les yeux !
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 712
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: HONDA 1100 CB-F SUPER BOL D'OR

Message par scoach »

Merci.
Elle n'est pas encore sortie cette année (ni aucune des autre motos d'ailleurs) à cause des "restrictions" [confused] gouvernementales...
...Car 100 bornes par chez moi avec les sinuosités, ça ne m'amène pas loin, et comme le "jugement" de la maréchaussée est très subjectif, je ne prendrai pas le risque de me faire verbaliser pour 1 ou 2 Km dépassés, d'autant que je m'interroge sur les moyens utilisés pour contrôler s'il y a dépassement ou pas... [whistling]
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Avatar du membre
joboul51
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 176
Enregistré le : 18 sept. 2018, 17:41

Re: HONDA 1100 CB-F SUPER BOL D'OR

Message par joboul51 »

la limite des 100kms est à vol d'oiseaux...
On n'est pas des sauvages!!!
Avatar du membre
scoach
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 712
Enregistré le : 13 mai 2020, 16:18
Localisation : Isère

Re: HONDA 1100 CB-F SUPER BOL D'OR

Message par scoach »

Hum...Raison de plus pour s'interroger sur la façon dont les contrôles sont/seront faits... [eek]
Car à vol d'oiseau de chez moi je peux descendre jusqu'après digne, alors que la distance par la route est de + 150Km !!! [confused]
De même je peux (à vol d'oiseau) remonter jusqu'à Lyon, alors que par la route, la distance est de 180Km... [speechless]
Je suis curieux de savoir par quel(s) moyen(s) la maréchaussée jugera la distance parcourue ... et surtout quelle interprétation en découlera. :Forum61:
«Si on recule quand il faut qu’on avance, ça risque de plomber la croissance» (Le Concombre Masqué)
Répondre