Compatibilité flanc de carénage
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
-
cedrik
- Membre éclairé

Compatibilité flanc de carénage
Bonjour à tous
J aimerai savoir si les flancs et le sabot d origine d un gsx-r de 89 monte sur un Gsxr 1100 de 91?
Merci à tous
J aimerai savoir si les flancs et le sabot d origine d un gsx-r de 89 monte sur un Gsxr 1100 de 91?
Merci à tous
- <mat>
- Expert éminent

Re: Compatibilité flanc de carénage
pour le 91 les trous de clignos sont dans les flancs avant mais pas pour le 89-90 (dans la TDF) mais sinon ils sont identiques.
Pour les 1/2 sabots ils sont tous identiques sauf le 1/2 sabot gauche du 89 qui a une forme différente au niveau de la béquille mais qu'on peut retailler facilement pour avoir la même forme que les modèles suivants.
Pour les 1/2 sabots ils sont tous identiques sauf le 1/2 sabot gauche du 89 qui a une forme différente au niveau de la béquille mais qu'on peut retailler facilement pour avoir la même forme que les modèles suivants.
-
cedrik
- Membre éclairé

A ton avis c est pour quel modèle?
Ok merci pour ta réponse. Et un 91 par rapport à un 92?? 93?? Et le carénage de 750 est le même?
Ok merci pour ta réponse. Et un 91 par rapport à un 92?? 93?? Et le carénage de 750 est le même?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- philvk75
- Expert confirmé

non les flans de 750 et 1100 en 3 cm de différence en hauteur
- <mat>
- Expert éminent

C'est un ensemble de 11r89-90
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Les flancs de 750 tiennent avec 2 vis sur la tête de fourche alors que les 1100 tiennent avec 3 vis !
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Gérominowww!!!
- Modérateur
jeanclanch73 a écrit : ↑06 janv. 2020, 21:41 Les flancs de 750 tiennent avec 2 vis sur la tête de fourche alors que les 1100 tiennent avec 3 vis !
![]()
bha la ils parlent de 1100 les gars
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- philvk75
- Expert confirmé

A oui j avais pas bien lu .
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- dasilisa
- Membre confirmé

Question pour un champion
Petit Mix de carénages , j'ai une tdf de 750,un cadre et araignée de 750,je mets un 1100 dedans et j'ai des flancs de 1100 vu qu'ils ont trois trous en partie haute![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
Pensez vous que c'est montable les 3cms se répercutent au niveau de la fixation du sabot?
Sinon faut que je me trouve deux flancs de 750![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
Petit Mix de carénages , j'ai une tdf de 750,un cadre et araignée de 750,je mets un 1100 dedans et j'ai des flancs de 1100 vu qu'ils ont trois trous en partie haute
Pensez vous que c'est montable les 3cms se répercutent au niveau de la fixation du sabot?
Sinon faut que je me trouve deux flancs de 750
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Tu as tout compris, il te faut des flancs de 7.5 pour que la hauteur soit bonne et que le sabot se monte dans les trous d'origine.
Tout est expliqué dans les différentes réponses citées ci dessus !
Tout est expliqué dans les différentes réponses citées ci dessus !
- <mat>
- Expert éminent

ouais flancs de 7r obligatoires! 7r88-89 (mes préférés) ou 7r90-91
Sur ma classic, j'ai fait une petite découpe au niveau du couvre-culasse. Ensuite avec des petites pattes de 2 cm tu peux les fixer à leur emplacement d'origine sur la culasse.
Sur ma classic, j'ai fait une petite découpe au niveau du couvre-culasse. Ensuite avec des petites pattes de 2 cm tu peux les fixer à leur emplacement d'origine sur la culasse.
- dasilisa
- Membre confirmé

Bon j'ai je pense des 750 de 88 les ouies sont différentes des modèles suivants.
Mais 3 trous?
Mais 3 trous?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Comme j'ai jamais trop regardé les 7.5,j'ai jamais remarqué que les ouïes étaient différentes !
- <mat>
- Expert éminent

En photo, un flanc de 7r88-89 dont les ouïes sont effectivement différentes des modèles suivants:
ça permet d'avoir + de surface pour la déco![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
ça permet d'avoir + de surface pour la déco