Réfection amortisseur pour 120 euros

Si vous avez des bons plans et bonnes adresses de vente (ebay, LBC, sites, etc...) cette section du forum est faite pour vous.
Répondre
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Réfection amortisseur pour 120 euros

Message par Diaboloz »

Slt,
suite à vente de pièce je suis tombé par hasard sur un gars qui refait les amortisseurs d'origine:
Je les revend 120 euros ( nettoyer, ressort repeint , changement des joints et huile )
Je n'ai pas testé ni aucun retour mais j'ai pris ses coordonnées téléphoniques au cas où ça intéresse un membre du forum, le prix me parait très raisonnable. [thumbsup]

Si intéressé envoyez moi un mp, je vous transmettrais son N° à voir la suite avec lui.
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: Réfection amortisseur pour 120 euros

Message par raphy-vtc »

Sa peux être bien sa il est de où?
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Réfection amortisseur pour 120 euros

Message par Diaboloz »

Je sais pas, je l'ai pas appellé .

Si intéressé j'ai son téléphone en mp [wink]
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: Réfection amortisseur pour 120 euros

Message par raphy-vtc »

Diaboloz a écrit : 16 janv. 2020, 16:59 Je sais pas, je l'ai pas appellé .

Si intéressé j'ai son téléphone en mp [wink]
Je veux bien
Avatar du membre
Diaboloz
Administrateur
Administrateur
Messages : 715
Enregistré le : 21 sept. 2011, 21:25
Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Contact :

Re: Réfection amortisseur pour 120 euros

Message par Diaboloz »

Je t'ai envoyé un mp avec son phone
Les hébergeurs externes d'images du type: Zimagez, hostingpics, casimage, servimg et tous les autres..... sont à PROSCRIRE/BANNIR !!!
Veuillez simplement utiliser l'onglet "Fichiers-joints" pour ajouter des images à vos messages (Vos images seront ainsi stockées en toute sécurité sur notre serveur).
raphy-vtc
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 180
Enregistré le : 03 nov. 2019, 18:30

Re: Réfection amortisseur pour 120 euros

Message par raphy-vtc »

Bien eu merci je vais l'appeler lundi
Avatar du membre
Scual
Membre expert
Membre expert
Messages : 1889
Enregistré le : 17 oct. 2013, 21:05

Re: Réfection amortisseur pour 120 euros

Message par Scual »

Avatar du membre
Phil_Wtr
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 24 déc. 2019, 13:12

Re: Réfection amortisseur pour 120 euros

Message par Phil_Wtr »

Hello tout le monde !

Raphy tu as pu appeler la personne pour savoir dans quel coin elle se trouve ?

J'ai récupéré un 750 de 1990 qui a 52 000 km et toujours l'amortisseur d'origine donc j'imagine qu'il doit être rincé. Je n'ai pas un gros budget donc je pensais à la faire reconditionner à moins qu'investir dans un autre vaut vraiment le coup.
Je me demande d'ailleurs si l'amortisseur de direction d'origine fait toujours bien son travail aussi. C'est difficile pour moi de le dire comme c'est ma première moto de ce type.

Merci pour le lien Scual. Si la personne dont Diaboloz parlait n'est pas dans mon coin, je pense que je passerai par lui.

Phil
Répondre