casque arai sur wish

Si vous avez des bons plans et bonnes adresses de vente (ebay, LBC, sites, etc...) cette section du forum est faite pour vous.
Répondre
Avatar du membre
samybzh
Membre chevronné
Membre chevronné
Messages : 844
Enregistré le : 13 janv. 2013, 20:25
Localisation : 56

casque arai sur wish

Message par samybzh »

https://www.wish.com/product/5b309066b6 ... eMh--TCXW0

quelqu'un a déjà testé? ça parait trop beau pour que ce soit du vrai arai??
Modifié en dernier par samybzh le 27 nov. 2019, 13:36, modifié 2 fois.
!!!!!!!!!!!!!!!! force et honneur Maximus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: casque arai sur wish

Message par plfmoto »

Surement une contrefaçon [poop]
Avatar du membre
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2257
Enregistré le : 16 juil. 2015, 23:38
Localisation : Loire nord proche de Roanne

Re: casque arai sur wish

Message par mike750 »

ALERTE CONTREFACON

Arai sélectionne ses revendeurs avec soin et s'assure du respect des prix de vente
Plus de prévention permettrait moins de répression
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: casque arai sur wish

Message par L'Ours_ »

Vu la qualité des produits sur Whish, jamais j'oserai dépenser 1€ dessus.

Alors pour un casque qui est censé me sauver de la commotion cérébrale au minimum, c'est même pas un truc que j'envisage.
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: casque arai sur wish

Message par fred-51 »

samybzh a écrit : 27 nov. 2019, 10:09 https://www.wish.com/product/5b309066b6 ... eMh--TCXW0

quelqu'un a déjà testé? ça parait trop beau pour que ce soit du vrai arai??
sourtout pas !
ouais j'connais un mec qui a tenté l'coup ............ et le bol est arrivé avec un défaut à l'oeil nue de micros .............. fissures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour le prix dérisoire qu'il l'avait raqué , il à fini en déco dans son bouclard !
disons que sans vouloir critiquer ses genres de sites , il y a des trucs qu'ils faut évité .......... sourtout en s'qui concerne la sécurité ! [wink] ,

après attention je jette pas non plus la pierre sur wish , en s'qui concerne la brelle ça me dérangerait pas une seconde de passer commande pour un silencieux par
ex ou autre dans l'genre , feux , cliquos etc ........ bref se genre de trucs quoi , mais tout se qui est attrait à la sécurité , et pas que les casques , mème sur la brelle genre pièces de freinage par ex , la j'me méfirais !!!

après j'ai déjà commandé sur wish des trucs pour la gratte ( entre autre [biggrin] ) , tee-short ….. suz oblige [biggrin] ! etc ......................
c'est vrai que les prix sont ultra alléchant !
si tu commande quoi que soit , le seule truc c'est qu'il faut ètre patient sur se genre de site , ça peut arrivé en 15 jours comme ça peut prendre 1 mois !
pour ma par , quelque soit le délais , j'ai toujours reçu [wink] .
Avatar du membre
petitjeandel'yonne
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 505
Enregistré le : 22 janv. 2019, 22:43

Re: casque arai sur wish

Message par petitjeandel'yonne »

les tailles indiquées sont pas bonne, le XXL 59-62 pas bon
XXl 62-64, je fais 63 et j'ai toujours eu du XXL
je ne suis responsable, que de ce que j’écris pas de ce que les autres comprennent !
Avatar du membre
fred-51
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 2797
Enregistré le : 23 juil. 2010, 04:34
Localisation : lavaur ( 81 )

Re: casque arai sur wish

Message par fred-51 »

c'est vrai aussi qu'au niveau des tailles il y a des surprises quelque fois [whistling]
Avatar du membre
750W
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 318
Enregistré le : 14 juin 2018, 18:08

Re: casque arai sur wish

Message par 750W »

Rien que l'écran visuellement déjà on voit que c'est de la daube chintok contrefaite (forme /matière , mousses , design général ça n'a aucunement l'aspect d'un arai existant ...) .

Wish et alie express : les rois de la contrefaçon , vivement que ces saloperies de sites ferment .

Quitte à acheter un casque à pas cher autant acheter l'entrée de gamme par ex chez HJC à 110€ qui lui a passé les tests sharp et autres ... que la contrefaçon chintok rien qu'en cas de contrôle par les forces de l'ordre j'aimerais bien savoir combien d'amende tu vas manger (sans parler de la confiscation vu que pas CE) .
OU en cas d'accident ton assureur peut refuser d'indemniser .

Ca me fait marrer car d'un coté les français gueulent sur le prix des carburants sans cesse ... mais par contre ça ne les gênent pas de faire venir leur chinoiserie de wish par bateau qui va engloutir des tonnes de carburant ...


Autant acheter un casque à lidl ou carrefour il sera moins cher mais homologué CE au minimum .
GSXR 750W 92 full
FZR 1000 87 full

les 2 en collection ;)
Avatar du membre
L'Ours_
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 729
Enregistré le : 04 déc. 2015, 13:56
Localisation : 74, sous le Salève
Contact :

Re: casque arai sur wish

Message par L'Ours_ »

Pour le moment, pour moi le mieux c'est Caberg.

Ils sont fabriqué en Italie, et pas en chine comme 90% des autres casques, ils ont plusieurs modèle à 5/5 au testes Sharp. et sont relativement accessible (moins de 300€ le casque modulaire 5/5)
Alors oui, c'est pas un casque en fibre de la mort qui tue toussatoussa, mais il fait le job de sécurité du pilote ET des emplois européen. C'est mine de rien important aussi
Répondre