https://www.leboncoin.fr/motos/1642418198.htm/
[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- caly78
- Expert confirmé

Re: [Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
un 11R de 1987, il a l'air propre, la peinture a été refaire,le prix est correcte, à voir
caly78
-
Louloup
- Expert éminent

Pour le 750 604 replica de Nico ;
j'avais enregistré tout le post de nico qui avait changé l'intitulé par 750 GSXR 604 A FERMER
En cherchant sur le net à partir de deuxloups91 on trouve David Besanger photographe amateur à Verrières le Buisson 91370 et on trouve 2 numéros de tél fixe différents commençants par 01 .
Ça n'avait pas fini en eau de boudin entre nico et l'acheteur ?
Voilou si Nico passe par là.
j'avais enregistré tout le post de nico qui avait changé l'intitulé par 750 GSXR 604 A FERMER
En cherchant sur le net à partir de deuxloups91 on trouve David Besanger photographe amateur à Verrières le Buisson 91370 et on trouve 2 numéros de tél fixe différents commençants par 01 .
Ça n'avait pas fini en eau de boudin entre nico et l'acheteur ?
Voilou si Nico passe par là.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- mike750
- Expert confirmé

je dois être con mais je ne comprends pas pourquoi ils ont monté les fourreaux de fourche à l'envers ???
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Plus de prévention permettrait moins de répression
-
fred59
- Membre expert

La bonne nouvelle c'est que tu es pas le seul a être con.... Moi non plus je comprends pas
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
- willy201170
- Modérateur
Pour avoir une fourche inversée ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- mike750
- Expert confirmé

Les disques aussi sont à l'envers apparemment donc ça reste un montage "logique" et "homogène"
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Plus de prévention permettrait moins de répression
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

C'est pour que les vis des étriers travaillent mieux au cisaillement !
![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
Ou alors il est en pleine modif, plus qu'à monter le guidon sur le feu arrière et roule ma poule !![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Ou alors il est en pleine modif, plus qu'à monter le guidon sur le feu arrière et roule ma poule !
- caly78
- Expert confirmé

c'est vrai que c'est bizarre, c'est quand même pas une erreur de montage!!
caly78
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Vache y a du lourd la
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
C'est peut être pour rappeler la touche racing de certaines meules des années 70.
Mais peut être alors,
Par contre ce qui est sur c'est qu'il remonte la position des masses non suspendues, et cela de n'est pas mieux, bon en meme temps ce n'est pas le facteur le plus limitant sur les brelons de cette génération.
Les fixations quand à elles travaillent toujours dans le même sens de contrainte.
Bonne journée
C'est peut être pour rappeler la touche racing de certaines meules des années 70.
Mais peut être alors,
Par contre ce qui est sur c'est qu'il remonte la position des masses non suspendues, et cela de n'est pas mieux, bon en meme temps ce n'est pas le facteur le plus limitant sur les brelons de cette génération.
Les fixations quand à elles travaillent toujours dans le même sens de contrainte.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- L'Ours_
- Membre expérimenté

Salut Alf
Très bonne remarque pour la position des masses non-suspendue.
Par contre, pour le sens de travail des fixation, je suis pas d'accord.
Certes, dans les deux cas les étriers sont poussé vers l'avant de la moto, mais par rapport à la fourche, on passe ici d'un travail en compression vers un travail en traction.
Avant, l'étrier est "plaqué" contre le bras de fourche et les fixations, alors que maintenant il en est "arraché" (et j'ai bien peur que ce soit vraiment le cas un jour)
A mon avis, la fatigue du métal est très différente, et sur le long terme, on va voir une différence apparaître. Probablement en bas d'un col avant le dernier virage d'ailleurs.
Très bonne remarque pour la position des masses non-suspendue.
Par contre, pour le sens de travail des fixation, je suis pas d'accord.
Certes, dans les deux cas les étriers sont poussé vers l'avant de la moto, mais par rapport à la fourche, on passe ici d'un travail en compression vers un travail en traction.
Avant, l'étrier est "plaqué" contre le bras de fourche et les fixations, alors que maintenant il en est "arraché" (et j'ai bien peur que ce soit vraiment le cas un jour)
A mon avis, la fatigue du métal est très différente, et sur le long terme, on va voir une différence apparaître. Probablement en bas d'un col avant le dernier virage d'ailleurs.
-
CoupSoud
- Membre expérimenté

Certes mais sur ce modèle là, le pailote de compétition aura perdu les freins bien avant d’avoir arraché les pattes, du fait de l’endurance restreinte ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- Sylv_01
- Expert confirmé

En tout cas, je vais essayer de ne pas me tromper en remontant sur la mienne...
Je suis un manche, mais quand même !!!![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Je suis un manche, mais quand même !!!
-
didier11r
- Expert éminent

J'ai deja vu ça, c'est le SERT qui montait comme ça, mais me souviens plus de la raison.
La fourche travaille ainsi en traction plutot qu'en compression ?
Les etriers sont mieux refroidis ?
- fred-51
- Expert confirmé