jauge carburant

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4138
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: jauge carburant

Message par Alf »

Bonjour,
Cela se règle exactement comme la méthode qui permet d'économiser l'eau des WC, tu plies la tige pour la faire correspondre à la résistance variable.
Un calage de fin de course haut et bas.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
fred59
Membre expert
Membre expert
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2013, 14:21
Localisation : 59 près de valenciennes

Re: jauge carburant

Message par fred59 »

+1100... d'ailleur faudrait que je le fasse sur mon gs 1100 g... elle a tendance a "surestimé ce qui reste dans le réservoir"... enfin, je m'y suis fait, quand j'arrive a la moitié... il me reste env 70km avant la réserve
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
Avatar du membre
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4681
Enregistré le : 10 juin 2015, 08:13
Localisation : Normandie

Re: jauge carburant

Message par plfmoto »

Alf a écrit : 04 oct. 2019, 22:19 Bonjour,
Cela se règle exactement comme la méthode qui permet d'économiser l'eau des WC, tu plies la tige pour la faire correspondre à la résistance variable.
Un calage de fin de course haut et bas.
Bonne journée
J'ai ouvert une vieille jauge de 11F et bien figurez-vous qu'il y a une vis de réglage interne à la jauge qui permet de décaler l'échelle ! [O_o]
Répondre