C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Bonjour,
Pour la saison 2019...
Soit tu payes en étant francais...
Forcément puisque tu es pété de thune dans un pays "riche"...
Soit tu n'es pas français...
Et tu te fais passer comme un Belge, un Allemand, un Roumain...
Et tu vois les motogp 1, 2,3 gratos.
.
La chasse à la connection au VPN ou à Tor est lancée.
.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
Je vais suivre avec intérêt alf je suis dégouté... y a qu a voir la première émission en clair un sacré pot de fleurs ils ont nous trouvé ca donne pas envie
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Je suis frontalier de la méditerranée moi y a rien con, c est radio bouillabaisse
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Je viens de passer en haut débit...
à la campagne
C'es vachement mieux ;
2 Mo en téléchargement au lieu de 450 Ko auparavant
Rien ne m’interdit de télécharger une vidéo YouTube que je visionne
Donc pour moi ;
Je download les coures motoGP ou superbike le Lundi sur un site dédié sans passer par un logiciel Torrent .
Sinon ; déjà rencardé sur le VPN et les Tv étrangères .
Je suis prêt
Ouais je connais je m etais deja renseigné mais ca fait ierch de payer encore ...
MadMax a écrit:
En France il faut juste Internet et suffisamment de débit pour regarder la tv...
Vous allez sur un site ou on peut regarder toutes les tv du monde...
Vous y choisissez la Belgique...
Dans les chaînes belges vous choisissez : la 2 ...
Et vous êtes devant le GP en direct et en HD ... enfin en direct quand c'est en Europe le mieux c'est quand même de surveiller le programme tv belge
Le site(le meilleur selon moi)que j'utilise les rares weekend ou je suis puni en idf ... sinon je suis a la frontière belge comme fred59 voir avec fred59 Biz poto de la cloute
Bonjour,
Et l'premier qui couine comme un hamster que l'on compresse pour cette saison... Lorenzo... Comme c'est étonnant.
Le mieux c'est qu'il parte à 18h00 et les autres à 20h00, comme cela si il tombe il aura le temps de se relever. https://fr.motorsport.com/motogp/news/l ... 8/?nrt=112
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,