[BON PLAN] NGK Iridium

Si vous avez des bons plans et bonnes adresses de vente (ebay, LBC, sites, etc...) cette section du forum est faite pour vous.
Répondre
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1973
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

[BON PLAN] NGK Iridium

Message par Shan »

NGK Iridium à prix discount.

+ Livraison rapide.
+ Prix attractif

Code : Tout sélectionner

Bougies NGK Iridium

Cette bougie NGK Iridium est une bougie NGK moto développée pour répondre aux cahiers des charges des constructeurs et aux normes anti-pollution de plus en plus contraignantes.
Vous constaterez une amélioration sur l'accélération en utilisant cette bougie NGK Iridium mais aussi une facilité de démarrage à froid ou encore une économie de carburant d'environ 5%.
Les bougies NGK Iridium sont proposées pour un grand nombre de véhicules.

Comme le montre le schéma ci-dessous, la pointe de l'électrode centrale de cette bougie NGK Iridium est en alliage d'iridium : un métal précieux. La finesse de cette électrode (0.6mm en Iridium au lieu de 2.5mm en nickel) et la forme biseautée de l'électrode de masse permettent une propagation de la flamme plus importante qu'une bougie NGK standard.
Le dépôt de carbone est donc éliminé afin de garantir dans le temps les performances de votre bougie NGK Iridium.
L'utilisation de l'Iridium permet d'atteindre une durée de vie 2.5 fois supérieure aux bougies classiques.

Les avantages d'une bougie NGK Iridium sont :

Consommation réduite
Moins de polluant
Meilleur allumage
Confort de conduite accrue
Protection du pot catalytique
Conduite urbaine favorisée (anti-encrassement)
Durée de vie optimisée
En conclusion, cette bougie NGK Iridium est la bougie révolutionnaire de ces dernières années.
Pour trouver au préalable votre référence: SilverPerformance OU http://fr.sparkplug-crossreference.com/


Image


NGK IRIDIUM
Avatar du membre
Alf
Modérateur
Modérateur
Messages : 4148
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33

Re: [BON PLAN] NGK Iridium

Message par Alf »

Bonjour,
.
"Les avantages d'une bougie NGK Iridium sont :

Consommation réduite
Moins de polluant
Meilleur allumage
Confort de conduite accrue
Protection du pot catalytique
Conduite urbaine favorisée (anti-encrassement)
Durée de vie optimisée
En conclusion, cette bougie NGK Iridium est la bougie révolutionnaire de ces dernières années."

.
Et quel est le prix de la "bougie révolutionnaire" ?
Le traitement irridium se vend aussi bien que les multi électrodes(2/3/4) sans aucune raison technique réelles.
.
Bonne journée
Je crois que mon fils est HPI
Ah non, après réflexion de ma femme, c'est moi qui suis complètement con
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1973
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

Re: [BON PLAN] NGK Iridium

Message par Shan »

Le prix est en concordance avec le modèle de bougie dont tu as besoin pour ton véhicule.
Mais rassure toi, par exemple pour un FZ6, les 4 livrées 33 e..........
Et c'est sensé tenir 48.000 kms.
Répondre