Je recherche un vérin de direction qui ne fuit pas pour mon 1100 de 91 !
Merci d'avance

Le prixdidier11r a écrit :Après qqs changements par des neufs Suzuki sur mon 11R89, j'en ai eu marre qu'ils ne tiennent pas, j'ai monté un hyper pro.

De mémoire, neuf 450 roros il y a qqs années, mais quand même moins cher qu'un neuf SUZ et il tient !VilO a écrit :Le prixdidier11r a écrit :Après qqs changements par des neufs Suzuki sur mon 11R89, j'en ai eu marre qu'ils ne tiennent pas, j'ai monté un hyper pro.

j en ai reconditionné un avec des joints neuf trouver chez un pro de l'hydraulique y a rien a faire on entend toujours des petites bulles d' air pourtant je l'ai remonter immergé dans l huile ...didier11r a écrit :Après qqs changements par des neufs Suzuki sur mon 11R89, j'en ai eu marre qu'ils ne tiennent pas, j'ai monté un hyper pro.

combien t a coûtée cette opération ?Gérominowww!!! a écrit :j en ai reconditionné un avec des joints neuf trouver chez un pro de l'hydraulique y a rien a faire on entend toujours des petites bulles d' air pourtant je l'ai remonter immergé dans l huile ...didier11r a écrit :Après qqs changements par des neufs Suzuki sur mon 11R89, j'en ai eu marre qu'ils ne tiennent pas, j'ai monté un hyper pro.