Faisceau Gsxr 92 à changer!

Mécanique de la partie cycle (cadre, carénages, bras oscillant, roues, freinage, fourche, guidons, pneumatiques, amortisseurs etc..)
Répondre
ChocoPops
Newbie
Newbie
Messages : 38
Enregistré le : 28 déc. 2015, 22:53

Faisceau Gsxr 92 à changer!

Message par ChocoPops »

Salut

J'ai cherché mais rien trouvé la dessus....
Voici ma question: Ne trouvant pas de faisceau d'occaz pour mon Gsxr 90,un pote à moi me dit je pense qu'un faisceau de bandit 1200 phase 1 passerais dessus.Quand pensez-vous ? J'en ai trouvé sur LBC pour pas trop cher.

Vu que le moteur est démonté pour changement de joint moteur,segmentation,rodage de soupapes,c'est le moment de le faire.Et savez vous pour combien y en a pour faire tout ça sur le moteur environ ? A savoir que c'est aussi un pote qui a un magasin de moto donc je pense pas me faire assassiner.

Merci et vivement qu'elle soit fini car je tiens plus en voyant d'autres motards sur la route au 1er rayon de soleil......... [eek] [eek] [eek] [eek] [eek]
Avatar du membre
vlams
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 221
Enregistré le : 21 sept. 2016, 19:31
Localisation : Steenvoorde nord 59114

Re: Faisceau Gsxr 92 à changer!

Message par vlams »

Slt

Déjà si tu amène le moteur démonté compte plusieurs heures de main d'oeuvres en moins ( si tu le remonte aussi )
Après les pochettes de joints c'est pas donnés ... je dirais compte 3/400Euros au "black" ( que l'ont me corrige si je me trompe [O_o] )

le faisceau de bandit je sais pas du tout mais regarde du côter des F [wink]
ChocoPops
Newbie
Newbie
Messages : 38
Enregistré le : 28 déc. 2015, 22:53

Re: Faisceau Gsxr 92 à changer!

Message par ChocoPops »

Merci pour ta reponse,j'avais pas pensé au GsxF.

Je vais voir si j'en trouve et si quelqu'un est au courant merci! ;)
Répondre