amelioration de mon 11
- <mat>
- Expert éminent

Re: amelioration de mon 11
yes good, t'as bien fait de vérifier! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- willy201170
- Modérateur
bon ,je viens de regarder et en fait il y a une anomalie sur la RTM
pour le mod 92 ,les écrous qui fixent la plaque du guide chaine ne sont pas répertoriés sur le schéma contrairement
à la RTM du mod 90
pour le mod 92 ,les écrous qui fixent la plaque du guide chaine ne sont pas répertoriés sur le schéma contrairement
à la RTM du mod 90
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

J'ai un moteur de 92 ouvert et en pièce, tu veux que je regarde pour les écrous borgnes et les goujons ?
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- willy201170
- Modérateur
si tu veux pour confirmer !!!
mais normalement si bien monté tu as des écrous sur les cotés et sur la plaque guide chaîne
et des écrous borgnes sur les autres (mais comme je l'ai dis plus haut en regardant la RTM ) on peut ce planter![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
mais normalement si bien monté tu as des écrous sur les cotés et sur la plaque guide chaîne
et des écrous borgnes sur les autres (mais comme je l'ai dis plus haut en regardant la RTM ) on peut ce planter
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- willy201170
- Modérateur
moteur dans le cadre plus qu'a remettre les "accessoires" ,embrayage,carters, etc ... ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- <mat>
- Expert éminent

- willy201170
- Modérateur
le premier lien la bible du 92

le deuxième celui du 90

sur la plaque centrale niveau écrous
et sur la RTM page 106 ,il te dise que les 8 écrous borgnes vont au centre et les 4 écrous aux extrémités
pourtant en réfléchissant c'est logique de les mettre sur les goujons qui traversent à l'extérieur
ca devrai le faire car de mémoire j'ai mis les moins hauts sur la plaque et les plus profonds sur les goujons ressortant

le deuxième celui du 90

sur la plaque centrale niveau écrous
et sur la RTM page 106 ,il te dise que les 8 écrous borgnes vont au centre et les 4 écrous aux extrémités
pourtant en réfléchissant c'est logique de les mettre sur les goujons qui traversent à l'extérieur
ca devrai le faire car de mémoire j'ai mis les moins hauts sur la plaque et les plus profonds sur les goujons ressortant
- <mat>
- Expert éminent

bof sur la plaque tu peux mettre des borgnes si tu veux, ça changera rien, ça débouche pas ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
du moment que les écrous borgnes courts ne rentrent pas en contact avec le haut des gougeons
du moment que les écrous borgnes courts ne rentrent pas en contact avec le haut des gougeons
- willy201170
- Modérateur
oui , on verra bien ,je le saurai bien assez tôt ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- <mat>
- Expert éminent

t'es sûr que tu veux pas les changer par des "normaux"
En les changeant un par un avec serrage à la dynamo à chaque fois. Au moins là t'es sûr de ton coup![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
En les changeant un par un avec serrage à la dynamo à chaque fois. Au moins là t'es sûr de ton coup
- willy201170
- Modérateur
ouai peut être jouer la carte de la sécurité mais ils n'ont pas l'air de dépasser de beaucoup sur ta photo et ils serrés
- <mat>
- Expert éminent

yes mais ptète que ça dépend du serrage des gougeons la hauteur???
- willy201170
- Modérateur
oui également ,pas con comme raisonnement
vissé plus profondément ils dépassent moins
bon dans le doute ,j'y part et je sort le couvre culasse ,on est plus à une 1/2 heure près maintenant![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
vissé plus profondément ils dépassent moins
bon dans le doute ,j'y part et je sort le couvre culasse ,on est plus à une 1/2 heure près maintenant
- <mat>
- Expert éminent

comme ça pas d'arrières pensées!
et tu vas pouvoir vérifier que ce sont bien les écrous borgnes longs qui sont sur les gougeons sortants![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
et tu vas pouvoir vérifier que ce sont bien les écrous borgnes longs qui sont sur les gougeons sortants
- willy201170
- Modérateur
bon ,c'est fait ,j'ai interverti les écrous borgnes longs que j'avais pour mettre sur les goujons traversants
au moins ,si il y a une
ca ne viendra pas de là
plus que la ligne ,radiateur ,rampe ,l'huile,réservoir ,carénages et GAAAAAAZZZZZZZZ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
au moins ,si il y a une
plus que la ligne ,radiateur ,rampe ,l'huile,réservoir ,carénages et GAAAAAAZZZZZZZZ