[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
-
mika46
- Membre expert

- caly78
- Expert confirmé

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastr
ah ouais elle est propremika46 a écrit :belle gsxr 1100 de 87 en belgique
https://www.2ememain.be/moto/moto/suzuk ... 07563.html
le prix aussi va être propre je pense
caly78
-
dams51
- Membre expérimenté

salut les connaisseurs !
Je suis en train de me chercher un 11r plutôt propre avec un petit budget, donc je m'oriente vers un 91.
Le pb c'est qu'avec mon budget, beaucoup n'ont que peu ou pas de factures....
Que dois-je verifier en priorité?
Je vient d'en trouver une tout prés de chez moi qui me parait propre mais j'aimerais avoir vos avis.....
Je pense lui en proposé entre 2500e et 2700e suivant letat devant la moto.
Je l'ai eu au tel, aucune factures disponible, mais apparemment elle tourne très bien, pneu ok, mais kit chaine a changé......faut compté environ 250e ou 300e non?
voici le lien de l'annonce.....Je vais la voir cet aprem normalement.
https://www.leboncoin.fr/motos/1084809626.htm?ca=8_s
Je suis en train de me chercher un 11r plutôt propre avec un petit budget, donc je m'oriente vers un 91.
Le pb c'est qu'avec mon budget, beaucoup n'ont que peu ou pas de factures....
Que dois-je verifier en priorité?
Je vient d'en trouver une tout prés de chez moi qui me parait propre mais j'aimerais avoir vos avis.....
Je pense lui en proposé entre 2500e et 2700e suivant letat devant la moto.
Je l'ai eu au tel, aucune factures disponible, mais apparemment elle tourne très bien, pneu ok, mais kit chaine a changé......faut compté environ 250e ou 300e non?
voici le lien de l'annonce.....Je vais la voir cet aprem normalement.
https://www.leboncoin.fr/motos/1084809626.htm?ca=8_s
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Pour juger sur les photos c'est pas facile.
Elle paraît propre mis à part les autocollants à virer de partout, l'Akra j'aime moyen sur le 11 mais c'est un détail.
Les disques sont pas d'origine mais il te l'a dit. Regarde bien le chrome des tubes de fourche c'est la maladie et ça douille très vite. 300 euros mini par tube avec le pied monté sinon la moitié mais faut dévisser le pied et là c'est de suite moins simple.
Le kit chaîne si c'est le premier, c'est bon signe pour 50 000kms et pour le prix tu le connais, monté bien sûr.
Regarde tout le reste, prends ton temps. Il a les pièces d'origine, le pot entre autres ?
Regarde aussi vers les cylindres et le radiateur, ça coûte rien, si des fois il y a des traces d'huile !
Tiens nous au jus !![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Elle paraît propre mis à part les autocollants à virer de partout, l'Akra j'aime moyen sur le 11 mais c'est un détail.
Les disques sont pas d'origine mais il te l'a dit. Regarde bien le chrome des tubes de fourche c'est la maladie et ça douille très vite. 300 euros mini par tube avec le pied monté sinon la moitié mais faut dévisser le pied et là c'est de suite moins simple.
Le kit chaîne si c'est le premier, c'est bon signe pour 50 000kms et pour le prix tu le connais, monté bien sûr.
Regarde tout le reste, prends ton temps. Il a les pièces d'origine, le pot entre autres ?
Regarde aussi vers les cylindres et le radiateur, ça coûte rien, si des fois il y a des traces d'huile !
Tiens nous au jus !
- plfmoto
- Expert confirmé

PAs mal sur les photos, les disques ont étaient remplacés à moins de 50 000 kms
, une ligne Akra (attention au db...) par contre, le cadre poli, perso, c'est rédhibitoire
...
Et, toujours perso, je trouve les clignos AV très moche![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
Et, toujours perso, je trouve les clignos AV très moche
-
dams51
- Membre expérimenté

Perso, je ne suis pas adepte du 100% origine donc le cadre poli et les cligno ne me derange pas
Je ne suis pas sur que ca soit une ligne akra mais juste le silencieux qui sera remplacé par un yosh si je la prend....
Pour les disque je verrai ce soir avec lui pourquoi il les a remplacé si tot....je suppose que ca raison sera disque voilé ou piqué......
Y a til un moyen de savoir si cest bien le moteur d'origine du 91 et non un 92 par exemple?
A combien l'achèteriez vous a ma place ? sachant qu'il n'a aucune pièces origine ni aucune facture.....
Je pensais lui proposé 2500/2600e c'est correct ? donnez moi un prix a ne pas depassé pour cette machine svp........
Merci d'avance pour vos reponses, et en fonction de celles-ci, je verrais si je repart avec ou non.....
Je ne suis pas sur que ca soit une ligne akra mais juste le silencieux qui sera remplacé par un yosh si je la prend....
Pour les disque je verrai ce soir avec lui pourquoi il les a remplacé si tot....je suppose que ca raison sera disque voilé ou piqué......
Y a til un moyen de savoir si cest bien le moteur d'origine du 91 et non un 92 par exemple?
A combien l'achèteriez vous a ma place ? sachant qu'il n'a aucune pièces origine ni aucune facture.....
Je pensais lui proposé 2500/2600e c'est correct ? donnez moi un prix a ne pas depassé pour cette machine svp........
Merci d'avance pour vos reponses, et en fonction de celles-ci, je verrais si je repart avec ou non.....
-
dams51
- Membre expérimenté

Bon j'ai été voir ce 11....
Bien moins joli en vrai.......
Peinture qui cloque, quelque vis carroserie manquante, tdf fissuré, kit chaine hs, joint spy a faire, amorto hs, pneu hs, et une grosse revision a faire (jeux soupape, allumage, rampe).....
Dernier prix du vendeur : 2850e, que je trouve cher pour les frais qu'il y a a faire et aucun historique et moto qui a chuté car cadre au niveau de la colone de direction marquée et téton marqué aussi....
Bref plus qu'a continuer mes recherches....
Bien moins joli en vrai.......
Peinture qui cloque, quelque vis carroserie manquante, tdf fissuré, kit chaine hs, joint spy a faire, amorto hs, pneu hs, et une grosse revision a faire (jeux soupape, allumage, rampe).....
Dernier prix du vendeur : 2850e, que je trouve cher pour les frais qu'il y a a faire et aucun historique et moto qui a chuté car cadre au niveau de la colone de direction marquée et téton marqué aussi....
Bref plus qu'a continuer mes recherches....
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Ha ouais si les buté sont marqués lache l affaire
faut persévérer tu vas trouver ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- jd
- Modérateur
il y en avait une belle dans le 29 a st divy a un prix plus que raisonnable
-
dams51
- Membre expérimenté

Les annonce ne se renouvelle pas beaucoup je trouve en ce moment pour les 11r......
C'est tout je patiente on verra bien ce que je vais trouver....
C'est tout je patiente on verra bien ce que je vais trouver....
- willy201170
- Modérateur
il y a celui là , au moins tu ne risques pas t'écraser les c-----s sur le réservoir
https://www.leboncoin.fr/motos/1027357652.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1027357652.htm?ca=12_s
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
dams51
- Membre expérimenté

Sauvegarder ses testicule peut être un atout non négligeable pour nous, les hommes !!! ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Le montage de ouf !
L'adaptation pour le cardan et tout le reste, y a quand même du taff !![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
L'adaptation pour le cardan et tout le reste, y a quand même du taff !
-
dams51
- Membre expérimenté

C'est clair que ta un sacré taf derrière !
- werner
- Expert confirmé

En tout cas, c'est bien fait, c'est loin d'être du bricolage.
On aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts.
Par contre, faut pas rouler quand il drache, parce qu'avec le garde boue avant, bonjour le crépissage facial.
(Et venant de Normandie, c'est limite maso)
Faut dire qu'avec la taille du réservoir dans le dosseret de selle, on n'est pas mouillé longtemps.
Je déconseille l'utilisation de l'autoroute, il y a quand même 50 bornes entre 2 stations, pas sur qu'elle y arrive.
Suis pas bien sûr que la taille de la plaque et son emplacement déclenchent un enthousiasme délirant auprès des forces de l'ordre. Bon faut dire que son éclairage ainsi que le feu arrière ne risquent pas d'éblouir grand monde.
J'imagine aussi la zone rouge que va prendre le sonomètre avec des "silencieux" que ne renierait pas M'sieur Lafranconi. (Un copain avait les mêmes sur un 900 Darmah, tout le quartier avait mis du chatterton en croix sur les vitres)
Sinon un moteur de GSXR avec un cardan, pourquoi pas, moi je ne connaissais que le 1100 G avec un cardan.
Bref, ce n'est pas très cher vue la qualité du boulot mais chaud pour rouler l'esprit libre sur la route.
Signé Werner, truffe qui la voit bien en expo dans un salon
On aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts.
Par contre, faut pas rouler quand il drache, parce qu'avec le garde boue avant, bonjour le crépissage facial.
(Et venant de Normandie, c'est limite maso)
Faut dire qu'avec la taille du réservoir dans le dosseret de selle, on n'est pas mouillé longtemps.
Je déconseille l'utilisation de l'autoroute, il y a quand même 50 bornes entre 2 stations, pas sur qu'elle y arrive.
Suis pas bien sûr que la taille de la plaque et son emplacement déclenchent un enthousiasme délirant auprès des forces de l'ordre. Bon faut dire que son éclairage ainsi que le feu arrière ne risquent pas d'éblouir grand monde.
J'imagine aussi la zone rouge que va prendre le sonomètre avec des "silencieux" que ne renierait pas M'sieur Lafranconi. (Un copain avait les mêmes sur un 900 Darmah, tout le quartier avait mis du chatterton en croix sur les vitres)
Sinon un moteur de GSXR avec un cardan, pourquoi pas, moi je ne connaissais que le 1100 G avec un cardan.
Bref, ce n'est pas très cher vue la qualité du boulot mais chaud pour rouler l'esprit libre sur la route.
Signé Werner, truffe qui la voit bien en expo dans un salon