Tête de fourche et optiques de phare

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
francois13
Newbie
Newbie

Tête de fourche et optiques de phare

Message par francois13 »

Salut,
J'arrive à la fin de mon entretien sur mon gsxr750 de 90 et j'ai remis les carénages.

Je me retrouve avec un jeu monstre entre mes optiques et ma tête de fourche! Pourtant tous les morceaux tombent en face des trous et la mousse autour du bloc optique n'est pas pincé.
Mes tubes d'arrivé d'air sont bien emboîtés aussi.

C'est déjà arrivé à quelqu'un? Une astuce?

Merci
francois13
Newbie
Newbie

Re: Tête de fourche et optiques de phare

Message par francois13 »

Voici les photos:
Image
Image

J'ai regardé les quelques photos que j'avais de la moto avant démontage et il semblerai que cet écart était déjà présent, mais du à quoi? Je ne sais pas.

De toute façon faut que je démonte mon carénage, j'ai mis les demi lune des collecteurs dans le mauvais sens, oups.
plfmoto
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par plfmoto »

C'est le jeu de fonctionnement, quand tu roules à 300km/h, le carénage vient se plaquer aux optiques [biggrin]
Modifié en dernier par plfmoto le 08 févr. 2017, 18:17, modifié 1 fois.
francois13
Newbie
Newbie

Message par francois13 »

Bon bah y'a plus qu'a alors! [laugh]
Répondre