Bonjour à tous,
Je me présente Yougz j ai 44 ans , je suis dans le 64 du côté de Pau .
J ai un gex 1100 de 92 c est mon 4e je ne peux pas m en passer.
Je suis passionné par la moto je ne compte plus le nombre de machine que j ai chevauché .
Voilà merci à tous pour ce forum très instructif
Présentation Yougz
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- werner
- Expert confirmé

Re: Présentation Yougz
Moi aussi !Yougz a écrit : je suis dans le 64 du côté de Pau .
Tu ne bosses pas à Pau et crèches du côté d'Arzacq ?
Il me semble avoir vu passer plusieurs fois un 92 violet dans le coin.
Signé Werner, truffe pas seule au monde
- marcdusoleil
- Expert confirmé

tu passe a coté de la maison de retraite yougz ?? ben te voila fiché werner ta vu
bienvenue
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Yougz !- caly78
- Expert confirmé

- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......