retirer le vernis
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- Shan
- Membre expert

Re: retirer le vernis
Comme quoi faut tester, ça me rappelle le nettoyage de ma rampe au produit à sols.
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- dan70
- Expert confirmé

- mat29
- Membre éprouvé

merci mais je n'ai aucun mérite comparé a celui qui ce lance car j'ai bossé 7 ans en carrosserie
il y a quelques années j'ai tout vernis le 11 pour proteger les stickers

[/quote]
je suis pas d'accord avec toi tu as le mérite de l'avoir fait toi meme avec tes moyens et on apprécie plus un boulot qu'on a fait soit meme
il y a quelques années j'ai tout vernis le 11 pour proteger les stickers

[/quote]je suis pas d'accord avec toi tu as le mérite de l'avoir fait toi meme avec tes moyens et on apprécie plus un boulot qu'on a fait soit meme
- Shan
- Membre expert

Superbe !!!
Tu bosses grave
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Tu bosses grave
- superlaurent
- Membre expert

bon bin un grand merci les gars
reste plus ka frotter frotter si j'ai bien compris.... ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- mat29
- Membre éprouvé

superlaurent a écrit :bon bin un grand merci les garsreste plus ka frotter frotter si j'ai bien compris....
hélas meme avec les meilleurs produits du monde il faudra que tu frotte oui a un moment ou a un autre pour que ta sous-couche accroche