Bobines HS?

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Re: Bobines HS?

Message par Louloup »

Il existe des bobines adaptables ou les câbles HT se vissent (pas de clips) j'avais mis un lien mais peut-être dans mon topic restauration a l'origine gsxr 1100 1992...
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Titigrominet a écrit :Je fais un petit UP de ce post. Je me fais exactement la même réflexion : après plein de demontages carbus, modifs de hauteurs d'aiguilles, de GP,etc, j'ai toujours mon moteur qui tourne comme une patate, et pire, sur 2 ou 3 cylindres!
Petite précision : cette machine n'a JAMAIS bien tourné, même en config full origine.
A l'examen des bobines et fils bougies, le tout est bien vieilli, croqué, craquelé...
Après verif de l'etincelle, j'ai en effet un problème de ce côté.

Difficile de changer juste les cables et AP : les petits plastiques qui sertissent les fils sur les bobines cassent comme du verre. Et sans eux les fils ne tiennent pas sur les bobines...

Ou trouver des bobines neuves a prix correct? Je me dis que ca sert a rien d'acheter des bobines d'occase qui auront le meme age que les miennes...

Est-ce que les bobines de 1200 bandit sont identiques?

Merci!
Olivier
Pour te répondre, les bobines de bandit, c'est bon [wink]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Titigrominet
Membre averti
Membre averti

Message par Titigrominet »

OK, j'ai trouvé deux bobines de 600 bandit avec les fils et AP qui ont l'air identiques pour 30 roros. Je vais les chercher demain et on teste ça!
Merci pour la confirmation ! [wink]
gregoryd59
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par gregoryd59 »

Titigrominet
Membre averti
Membre averti

Message par Titigrominet »

Essai rapide hier avec les bobines câblées à la hâte : ça marche, elle tourne nickel sur ses 4 pattes ! [smile]
Et dire que ça fait des mois que je me casse la tête à modifier des poils de cul sur la carburation [O_o]
Merci pour vos conseils !
Répondre