TU FAIS QUOI???
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
ben felicitations
on n'a pas trop l'habitude de ces nouvelles la ici c'est marrant
ca cause plus souvent déambulateur et ménopause ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- rdlc
- Expert confirmé

en bas age , ca fait fait très longtemps que les 2 miens vivent loin de chez moi , je n'ai qu'un conseil , profites en bien car a pousse vite ces trucs la et on en profite pas assez , mes 2 fistons ont respectivement 22 et 25 ans et franchement le temps est passé a une vitesse dingueGR77B_ a écrit :Merci Messieurs !
Y'a des membres avec des enfants en bas âge ici ?
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- jd
- Modérateur
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

4 semaines, c'est assez bas?GR77B_ a écrit :Merci Messieurs !
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- caly78
- Expert confirmé

FELICITATIONS MISS GR77BGR77B_ a écrit :Merci Messieurs !
tu vas voir c'est que du bonheur que je vous souhaite!!!
mon dernier a tout juste 8 mois
quelques insomnies en perspective!!
caly78
- WADES
- Expert confirmé

Perso, pas encore de petit enfant. Alors en attendant, on a repris un petit truc qui mange ,dort et chie partoutGR77B_ a écrit :Ca reste des mouflets qui passent leur temps à manger, dormir et ch... !
Donc oui

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
didier11r
- Expert éminent

-
didier11r
- Expert éminent

caly78 a écrit :FELICITATIONS MISS GR77BGR77B_ a écrit :Merci Messieurs !
tu vas voir c'est que du bonheur que je vous souhaite!!!![]()
mon dernier a tout juste 8 mois
quelques insomnies en perspective!!
Ah ben voila, y'a des jeunes ici, ceux qui parlent de bedaines de papys ne sont que des mauvaises langues !ENVOIDUBOIS a écrit :4 semaines, c'est assez bas?GR77B_ a écrit :Merci Messieurs !
- dan70
- Expert confirmé

j'ai récupérer une 125 DTLC de 89 qui n'a pas tourner depuis 2 ans, grosse fuite d'essence et apres démontage joint de cuve et joint du puit de pointeau HS
kit carbu commander et batterie neuve le tout pour 50€
certains lâche tout pour pas grand choses![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
certains lâche tout pour pas grand choses
- caly78
- Expert confirmé

Sympa cette petite moto cela me rappelle des souvenirs de jeunesse à l'époque j'avais un HONDA 125 CRM et mon meilleur pote un YAMAHA 125 DTLC que de bourres tiraientdan70 a écrit :j'ai récupérer une 125 DTLC de 89 qui n'a pas tourner depuis 2 ans, grosse fuite d'essence et apres démontage joint de cuve et joint du puit de pointeau HS
certains lâche tout pour pas grand choses
ensemble
caly78
- werner
- Expert confirmé

Hé hé hé ...
Un copain avait l'un des premiers modéles, pas d'YPVS, que 16 cv mais 1.2 poneys jusqu'à 7.500 et le reste de la cavalerie sur 500 trs.
J'adorais ce côté pointu avec tout qui déboulait d'un coup.
C'était le jour et la nuit par rapport au DTmerdX
Il a acheté ensuite le modéle plus puissant mais avec la valve; il a regretté, c'était beaucoup moins drole.
Par contre sur le premier modéle, tambour à l'avant, frayeur au tournant ...
Tu vas t'amuser avec une cht'ite brele pareil, surtout si tu as l'occasion de faire un peu de chemin.
Signé Werner, truffe qui trouve que c'était un jouet trés sympa
Un copain avait l'un des premiers modéles, pas d'YPVS, que 16 cv mais 1.2 poneys jusqu'à 7.500 et le reste de la cavalerie sur 500 trs.
J'adorais ce côté pointu avec tout qui déboulait d'un coup.
C'était le jour et la nuit par rapport au DTmerdX
Il a acheté ensuite le modéle plus puissant mais avec la valve; il a regretté, c'était beaucoup moins drole.
Par contre sur le premier modéle, tambour à l'avant, frayeur au tournant ...
Tu vas t'amuser avec une cht'ite brele pareil, surtout si tu as l'occasion de faire un peu de chemin.
Signé Werner, truffe qui trouve que c'était un jouet trés sympa
- Alf
- Modérateur
Bonjour,WADES a écrit :Perso, pas encore de petit enfant. Alors en attendant, on a repris un petit truc qui mange ,dort et chie partoutGR77B_ a écrit :Ca reste des mouflets qui passent leur temps à manger, dormir et ch... !
Donc oui![]()
Heuuuuuuu si en plus il(s) fréquente(nt) un site internet de motos airhuile, je crois savoir de qui vous causez.
Je ne savais pas que l'on pouvais faire de la location de résident à la journée dans les services gériatrique.
Par contre "petit truc... petit truc..."
C'est quand même assez encombrant avec leurs ̶d̶é̶a̶m̶b̶u̶l̶.̶.̶.̶.̶.... Heuuuuuu pardon..... avec leurs béquilles de stand

www.adopteunvieux.com
#vieux#power#deambulatorrider
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- bugomiel
- Expert confirmé

Hier soir j'ai démarré le gixef qui n'avait peut être pas tourné depuis 3 mois. Après une charge complète de la batterie (qui a l'âge de la moto, soit 8 ans), elle a pété du premier coup. L'injection ça a tout de même du bon.
La veille, c'était le tour du Bol d'or. Là le démarreur a mouliné quelques secondes, mais elle est aussi partie du premier coup, sur un rythme moins régulier que le gixef, mémé a son petit caractère (et des vieux carbus avec de la vieille essence qui pue dedans).
La veille, c'était le tour du Bol d'or. Là le démarreur a mouliné quelques secondes, mais elle est aussi partie du premier coup, sur un rythme moins régulier que le gixef, mémé a son petit caractère (et des vieux carbus avec de la vieille essence qui pue dedans).
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ta roulé un peu ?
MadMax a écrit:
- bugomiel
- Expert confirmé

Non, pas trop le temps de rouler. Je laisse juste les moteurs monter en température sur place.
Mais tu as raison, faut que je roule pour renouveler l'essence. Je vais prendre le B12 et le gixef chacun leur tour pour aller au boulot (190 km A/R). Le Bol d'or lui n'est pas trop en état de rouler, on se contentera de vider le réservoir dans une bassine et de mettre de l'essence neuve.![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Mais tu as raison, faut que je roule pour renouveler l'essence. Je vais prendre le B12 et le gixef chacun leur tour pour aller au boulot (190 km A/R). Le Bol d'or lui n'est pas trop en état de rouler, on se contentera de vider le réservoir dans une bassine et de mettre de l'essence neuve.