Présentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- kazou 17
- Newbie

Présentation
salut moi c'est sébastien , j'ai 33 ans , j'habite en Charentes maritime a la Tremblade , je possède un 1100 gsxr de 1990 , ma passion c'est la moto et la mécanique . J'ai connu se site par facebook , je fais parti du groupe " les amoureux du 1100 gsxr " et quelques personnes en ont dit que du bien .
- werner
- Expert confirmé

Re: Présentation
Bienvenue Seb'.
La Tremblade ... J'en connais, vu leur état de decrepitude, qui ne dépareilleraient pas dans ton bled.
Il y a un bled qui s'appelle La Sourdade aussi ?
Et bé ils ne devaient pas trop nous connaitre ...
Si tu pouvais mettre une photo de ta becane, ce serait sympa.
Signé Werner, truffe qui voit que les gens sont mal renseignés
La Tremblade ... J'en connais, vu leur état de decrepitude, qui ne dépareilleraient pas dans ton bled.
Que du bien ?kazou 17 a écrit :J'ai connu se site par facebook , je fais parti du groupe " les amoureux du 1100 gsxr " et quelques personnes en ont dit que du bien .
Et bé ils ne devaient pas trop nous connaitre ...
Si tu pouvais mettre une photo de ta becane, ce serait sympa.
Signé Werner, truffe qui voit que les gens sont mal renseignés
- kazou 17
- Newbie

merci werner , la sourdade ne me dit rien du tout , on ma dit que sur se forum on pouvait avoir pas mal de conseil de passionné et sa m'intéresse beaucoup surtout en se moment j'ai monter un dyna 2000 et je suis un peu perdu , pour se qui est de la moto je vais essayer de mettre un photo comme je découvre le forum c'est pas facilewerner a écrit :Bienvenue Seb'.
- kazou 17
- Newbie

- Rgsx
- Membre expert

Bienvenue a toi Sébastien .... le 11 de 90 est la plus jolie je vois que tu as bon gouts ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- werner
- Expert confirmé

Impecc' pour la photo.
En blanc et rouge elle claque bien ta titine.
Pour le boitier d'allumage, va poser tes questions en section mecanique auprés des sorciers de la carburation et de la fée électricité.
Signé Werner, truffe qui trouve ça sympa en blanc et rouge
En blanc et rouge elle claque bien ta titine.
Pour le boitier d'allumage, va poser tes questions en section mecanique auprés des sorciers de la carburation et de la fée électricité.
Signé Werner, truffe qui trouve ça sympa en blanc et rouge
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- kazou 17
- Newbie

merci pour l'accueille les amis c'est vrai que le 11 de 1990 est l'une des meilleurs et niveaux méca si c'est bien entretenu c'est increuvable
- caly78
- Expert confirmé

- Durbs
- Membre averti

Bienvenue Kazou ! En effet, très bon choix le 90, une de plus dans la 17 
- pierre59-Gex
- Membre expérimenté

- Diabolo
- Membre expérimenté