Pourquoi les 750 sont aussi chers comparés aux 1100
Pour moi, Sans aucunes factures, suivi preuves... mettre 4000 ou 5000€ dans une moto soit disant refaite est aussi risqué que mettre 2000 ou 2500€ dans une moto à réviser.
Tu peux prendre toutes les précautions possible, malheureusement il y aura toujours des surprises
Je suis assez exigeant aussi
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
et j'ai contacté un paquet de gars et eu beaucoup de surprises en demandant des photos par mail ou en voyant en vrai les motos
Alors que les vendeurs certifies avoirs des petits bijoux
Après 4 mois j'ai enfin acheté mon 1100 tant convoité, mais même en ayant demandé un maximum de photos et d'infos avant de faire la route, j'ai eu des petites surprises en arrivant.
A mon avis, peut importe celle que tu achètes, il faudra de toute façon mettre les mains plus ou moins dans l'huile.
Avec un minimum de contrôles avant achat ça limite les travaux.
Personnellement je préfère payer un peu moins cher une moto à réviser, faire quelques bricoles et être sûr de ce qui a été fait.
Ça peut faire peur au début la mécanique, mais très franchement ce n'est pas insurmontable, faut juste prendre le risque de se lancer
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Et on a de la chance, grâce à didier11r, d'avoir toutes les revues techniques, manuels ateliers et même certains catalogue de pièces, qui permettent quand même de bien aider à se lancer.
Sinon il y aura bien un air-huileux pas trop loin prêt à aider contre une bonne bière
Ça fait pas avancer la recherche, désolé
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)