Parce que ça existe les femmes pilote ?GR77B_ a écrit : Y'a pas à dire, une femme à moto, ça claque. Et une vraie, une pilote.
Non, je déconne, j'en ai connu une, elle s'appelait Robert je crois.

Parce que ça existe les femmes pilote ?GR77B_ a écrit : Y'a pas à dire, une femme à moto, ça claque. Et une vraie, une pilote.

Bonjour,bugomiel a écrit :Parce que ça existe les femmes pilote ?GR77B_ a écrit : Y'a pas à dire, une femme à moto, ça claque. Et une vraie, une pilote.
Non, je déconne, j'en ai connu une, elle s'appelait Robert je crois.

faudra quand même leur dire de porter des vrais casques aux donzellesGR77B_ a écrit :Faut pas trop en demander pour un reportage de 45mn. J'ai trouvé intéressant le projet des nanas de "l’équipée" (faire le même parcours que le Dakar).jeff34 a écrit :carrément nul ce reportage, ça parle manequins, tatouages, bobo aprentis motards et motos qu'on pourra jamais se payer, elle est ou la passion
Voici un reportage sur elles : http://www.marieclaire.fr/,road-to-beau ... 735401.asp
Y'a pas à dire, une femme à moto, ça claque. Et une vraie, une pilote. Pas une pouf qui pose avec la machine
Félicitation ! Surtout si tu fais ce que tu aimes.marcdusoleil a écrit :ca y est je suis embauché coolje suis content

Je vais le voir en Janvierdan70 a écrit :hier suis allé voir Stars wars avec mon fil de 13 ans, lui a trouvé super ........ moi pas trop mal
Tu joues a quoi ?pool a écrit :je me suis offert une ps4 pour noel et je me la fait squatter en permanence par les deux machins :(

Je viens de réserver mes places pour demain soir en 3Ddan70 a écrit :hier suis allé voir Stars wars avec mon fil de 13 ans, lui a trouvé super ........ moi pas trop mal