Bonjour à tous,
Je m'appelle Boris et j'ai 45 ans. Une vingtaine de motos à mon actif. je vis en haute savoie à annecy.
Je m'inscris sur ce forum car j'ai fait l'acquisition d'une GSXR 1100 1989 Noire avec 34000 kms en première main depuis un an (cf. photo).
J'ai commencé la restauration de la bête pour la remettre en état et surtout entièrement d'origine, au moins deux ans sans tourner... donc pas mal de travail!!!
Merci pour votre accueil.
Présentation de BOBBY74
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- BOBBY74
- Newbie

Présentation de BOBBY74
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- Diabolo
- Membre expérimenté

- WADES
- Expert confirmé

Re: Présentation de BOBBY74
Bien venue à toi
Je crois que tu habites près de chez le doc. ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Shan
- Membre expert

Welcome Bobby ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- willy201170
- Modérateur

pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Madmat
- Membre éclairé

Belle meule et bienvenu !
- werner
- Expert confirmé

Hello Boris,
Tu es tombé sur le Saint Graal, le truc qui n'existe que dans les films de science fiction, le truc que l'on n'imagine meme pas sous LSD dans nos délires les plus fous.
Trouver un GSXR full origine !
Avec 34.000 km au compteur, il y a des évanouissements dans la salle et il va falloir déclencher la cellule de soutien psychologique.
LA VACHE ...
Tu es tombé sur THE perle rare.
N'hésites pas à nous mettre des 'tofs (et pas des timbres poste à la con !)
Il faudra nous raconter comment tu es tombé la dessus, n'aie pas peur, tu peux tout nous dire, voler une becane pareille quand on est un passionné est tout à fait toléré.
Sinon, côté refection, qu'est ce que tu comptes faire ?
Batterie, joints, durits ?
Signé Werner, truffe qui bave et pas uniquement à cause de l'age
Tu es tombé sur le Saint Graal, le truc qui n'existe que dans les films de science fiction, le truc que l'on n'imagine meme pas sous LSD dans nos délires les plus fous.
Trouver un GSXR full origine !
Avec 34.000 km au compteur, il y a des évanouissements dans la salle et il va falloir déclencher la cellule de soutien psychologique.
LA VACHE ...
Tu es tombé sur THE perle rare.
N'hésites pas à nous mettre des 'tofs (et pas des timbres poste à la con !)
Il faudra nous raconter comment tu es tombé la dessus, n'aie pas peur, tu peux tout nous dire, voler une becane pareille quand on est un passionné est tout à fait toléré.
Sinon, côté refection, qu'est ce que tu comptes faire ?
Batterie, joints, durits ?
Signé Werner, truffe qui bave et pas uniquement à cause de l'age
- Berto
- Newbie

Salut bobby74 et
j'habite pas très loin, on se verra p't'être un de ces 4
- BOBBY74
- Newbie

Merci Diabolo.
- plfmoto
- Expert confirmé

Welcome Gonz ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)