Présentation de Hélene
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Shan
- Membre expert

Re: Présentation de Hélene
- werner
- Expert confirmé

On fait dans le top préz' là !
C'est pas du speed dating une presentation,
Et encore un speed dating c'est un peu plus long que les 5 s que j'ai mis à lire ta prose.
Faut pas être timide, ne pas hésiter à aller lire le mode d'emploi en haut de la page, pour toi, ce ne sera pas du luxe.
Tu pourras aussi un peu nous éclairer sur le rapport entre ton prénom, Héléne je suppose et Awerrer ton pseudo (J'ai bon là ?)
Si c'est "avéré" que tu voulais écrire, tu n'as que la premiere lettre de bonne mais le mystére avec ton prénom reste entier.
Voili voilo et au fait dans ta préz' tu n’oublieras pas de nous dire si tu as une moto ou non.
Si oui ça tombe bien, tu vas vite remarquer qu'ici ce n'est pas le forum de l'amicale des amoureux de la saucisse de Meurtaux.
Air huile ce n'est pas un site de cuisine l'huile, n'est pas de tournesol mais de vidange
Eventuellement si la moto en question est une Suzuki, ça serait encore mieux.
Voili voilo, y a pu qu'a maintenant.
Signé Werner, truffe qui a l'impression que l'on a affaire à une grande timide
C'est pas du speed dating une presentation,
Et encore un speed dating c'est un peu plus long que les 5 s que j'ai mis à lire ta prose.
Faut pas être timide, ne pas hésiter à aller lire le mode d'emploi en haut de la page, pour toi, ce ne sera pas du luxe.
Tu pourras aussi un peu nous éclairer sur le rapport entre ton prénom, Héléne je suppose et Awerrer ton pseudo (J'ai bon là ?)
Si c'est "avéré" que tu voulais écrire, tu n'as que la premiere lettre de bonne mais le mystére avec ton prénom reste entier.
Voili voilo et au fait dans ta préz' tu n’oublieras pas de nous dire si tu as une moto ou non.
Si oui ça tombe bien, tu vas vite remarquer qu'ici ce n'est pas le forum de l'amicale des amoureux de la saucisse de Meurtaux.
Air huile ce n'est pas un site de cuisine l'huile, n'est pas de tournesol mais de vidange
Eventuellement si la moto en question est une Suzuki, ça serait encore mieux.
Voili voilo, y a pu qu'a maintenant.
Signé Werner, truffe qui a l'impression que l'on a affaire à une grande timide
-
GR77B_
- Membre expérimenté

J'hésite là... Sa façon d'écrire me fait penser à un fake...
- philvk75
- Expert confirmé

Je me demande ,si une petite photo serait le bien venu ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- gésexixairwuile
- Expert confirmé

éeawerrer a écrit :Bonjour à tous, je suis Hélene,25 ans,novice ici, Enchanté! Souhaite faire des amis avec vous !
- werner
- Expert confirmé

Ben alors là si tu t'arrêtes à l'orthographe, tu te rends vite compte qu'il y a un paquet de gens qui n'ont pas eu de Beschrelle en livre de chevet (moi y compris)gésexixairwuile a écrit :éeawerrer a écrit :Bonjour à tous, je suis Hélene,25 ans,novice ici, Enchanté! Souhaite faire des amis avec vous !
Non, moi ce serait plutôt la construction de phrase qui m'interpelle.
Mouais, elle, elle ne s'appelle pas, elle est, tout simplement.Je suis Héléne
Et puis
On est limite petit négre, ça fleure bon la traduction automatique Google.Souhaite faire des amis avec vous
Donc soit c'est un mec ou une nana qui nous écrit d'un continent lointain de l'autre côté de la mediterranée, ou alors c'est une gonzesse de l'ADAPEI qui a réussi à mettre la main sur le PC de la surveillante generale et essaie de communiquer avec le monde extérieur.
Une blonde quoi.
Signé Werner, truffe qui se fait peu d'illusion sur la participation d'Héléne au forum.