Salut !
philippe de haute corse, 44 ans.
Je roule en bmw r1200r, kawa 250 klx-r, et ... 1100 gsxr gv73D-K de 1989 malheureusement street à la préparation inconnue
(j ai identifié un dyno stage 3, 2 BMC un devil + 4 en 1 inox - carbus d'origine de 89 en 36 - le vendeur m'ayant affirmé - non vérifié - qu il y avait un wiseko 1240 et des poussières...1246 je crois.)
bref la puissance est suffisante même si c'est moins que mon formula 1275 que j'ai eu de 1993 à 2006 date de son ... crash sniff)
sinon en autres bécanes j'ai eu rdlc 125, 500 gpz, 1000 cbr sc21 , 1000 cbr sc25, 125 kmx et 1000 fazer.
J'ai trainé à lyon et a grenoble dans les années 90 (clin d'oeil à tof de speedwill -RIP-..., sté, valérie et mumu de la ffmc) ainsi que du côté de la drome (clin d'oeil la haut aussi a gilbert de delta à valence meme s'il était kawa kssssss) et maintenant je vis en corse ou on est (un peu) plus épargné que vous au niveau de la répression....
V a tous
(re) présentation philippe
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- Shan
- Membre expert

Re: (re) présentation philippe
Bienvenue Philippe, bonjour à l'ile de beauté ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)