Impact 77 création de sticker sur mesure !!

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1973
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

Re: Impact 77 création de sticker sur mesure !!

Message par Shan »

Rien à voir avec le coté business, c est juste un problème de techniques différentes ... [wink]
Avatar du membre
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5877
Enregistré le : 01 mai 2008, 22:19
Localisation : Lognes 77

Re: Impact 77 création de sticker sur mesure !!

Message par philvk75 »

On va pas remettre le couvert sur la raison pour laquelle les pro se sont trouver banni du Forum.

Parce-que c est comme les puces , sa revient tous le temps.
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: Impact 77 création de sticker sur mesure !!

Message par gésexixairwuile »

jackdaniel a écrit :Si le pro pratique les prix air huile ou est le blême. Du moment que chacun y trouve son compte
Moi tout ce que j'ai pu faire pour aider c'est exclusivement sur airhuile, pas d'annonce ni pub ou vente sur leboncoin ni ebay et pas de facebook ou autre [poop]
Exclusivement ici car je roule en air huile et j'aime ça, et comme dirai la blondasse dans la pub :"parce que je le vaux bien" ou le veau bien... [roflmao]
Avatar du membre
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 4068
Enregistré le : 07 mai 2007, 09:46
Localisation : 62
Contact :

Re: Impact 77 création de sticker sur mesure !!

Message par jackdaniel »

Tout à fait nico.
Image
Avatar du membre
<mat>
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 9082
Enregistré le : 12 oct. 2007, 19:47
Localisation : 56

Re: Impact 77 création de sticker sur mesure !!

Message par <mat> »

Ouais et pour ceux qui veulent des stickers conformes à l'origine, c'est pas la peine de rêver... Y a pas 36 adresses!
Nico a fait le taf pour les vectoriser correctement et quand je vois les mecs sur faceb' qui proposent les stickers soit disant "d'origine" ça fait un peu peur vu la gueule qu'ils ont!!! [O_o] [O_o] [O_o]
J'ai également fait le boulot pour sortir des stickers identiques à l'origine et le taf a été colossal!!!
Mais moi j'en vend pas, c'est trop long à faire [biggrin]
https://www.casimages.com/i/191024060844829173.jpg.html
Shan
Membre expert
Membre expert
Messages : 1973
Enregistré le : 04 juin 2015, 15:29

Re: Impact 77 création de sticker sur mesure !!

Message par Shan »

C'est vrai que ça doit être un sacré boulot.
J'ai regardé les stickers d'origine de 1100 gsxf, mais ça coute la peau des [speechless], même en décalco sur eBay [frown], en plus c'est moche.

Et je suis même pas sur que la qualité est là.
Répondre