question sur disque k3 et k4
- philvk75
- Expert confirmé

question sur disque k3 et k4
Bonsoir,
Je me posait la question de savoir si les disque avant un gsxr 750 k3 et k4 sons les mêmes .
Parce que je possede un k3 ou les étriers de frein on été changer par ceux de k4 et je me demandai ,si les disques étaient interchangeable
merci de vos réponses
Je me posait la question de savoir si les disque avant un gsxr 750 k3 et k4 sons les mêmes .
Parce que je possede un k3 ou les étriers de frein on été changer par ceux de k4 et je me demandai ,si les disques étaient interchangeable
merci de vos réponses
- jhub
- Expert confirmé

Re: question sur disque k3 et k4
Désolé, j'ai pas de réponse mais ça m'intéresse carrément !
J'ai k0 (idem k3) et j'ai acheté à un arnaqueur des disques de SRAD qui sont compatibles (sauf que les siens ont du jeux radialement avec les frettes)
Donc si la monte en k4 est possible, ça élargit le champ des possible pour moi...
J'ai k0 (idem k3) et j'ai acheté à un arnaqueur des disques de SRAD qui sont compatibles (sauf que les siens ont du jeux radialement avec les frettes)
Donc si la monte en k4 est possible, ça élargit le champ des possible pour moi...
- plfmoto
- Expert confirmé

Les disques sont différents le K3 est en 320mm alors que le K4 est en 300mm.
- philvk75
- Expert confirmé

Je te remercie de ces précisions
- philvk75
- Expert confirmé

- plfmoto
- Expert confirmé

C'est le pied de fourche qui donne le diamètre de disque, pas l'étrier.
J'ai du mal a comprendre ce que tu cherches
Tu veux te faire un jeux de roue pour la piste ? Si tu as des disques en 320 sur tes roue d'origine, tu fais pareil sur les roues piste.
J'ai du mal a comprendre ce que tu cherches
Tu veux te faire un jeux de roue pour la piste ? Si tu as des disques en 320 sur tes roue d'origine, tu fais pareil sur les roues piste.
- philvk75
- Expert confirmé

je te remercie de tes réponses .
En fait j'ai été a la croix en ternois le 1 er mai .
Je possédais des disque montée sur mes roue pistes ,malheureusement elles sont voilées.
j'ai du prendre mes disques de roue de tous les jours pour les monter sur les gentes pistes.
Et maintenant ,je cherche des disque pour ne plus avoir a les échanges quand je fait de la piste.
d'où ma question sur la compatibilité des disques de k3 et k4 .
En effet si mon étrier et l'ensemble du freinage avant est de k4 alors mon disque devrait faire 30 cm de diamètre alors qu'il en fait 32.
Et la il y a un truc bizzard que je ne comprends pas ?
En fait j'ai été a la croix en ternois le 1 er mai .
Je possédais des disque montée sur mes roue pistes ,malheureusement elles sont voilées.
j'ai du prendre mes disques de roue de tous les jours pour les monter sur les gentes pistes.
Et maintenant ,je cherche des disque pour ne plus avoir a les échanges quand je fait de la piste.
d'où ma question sur la compatibilité des disques de k3 et k4 .
En effet si mon étrier et l'ensemble du freinage avant est de k4 alors mon disque devrait faire 30 cm de diamètre alors qu'il en fait 32.
Et la il y a un truc bizzard que je ne comprends pas ?
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Oui mais ta fourche est de K3 et comme te l'a dit plfmoto c'est le pied de la fourche qui donne la position de l'étrier par rapport au disque.
Faut pas gratter où ça ne démange pas..![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Faut pas gratter où ça ne démange pas..
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- philvk75
- Expert confirmé

sa veut dire que l'étrier de k3 se monte sur un k4 ?
( désoler de mon ignorance , ce n'est pas moi qui la modifié )
( désoler de mon ignorance , ce n'est pas moi qui la modifié )
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Je sais pas, toujours est-il que les etriers de K2 et K3 ont la même réf et les K4 et K5 ont une réf différente.
Un autre truc bizarre, les étriers de K4 sont dorés or les tiens sont gris comme les K2/K3.....
A méditer.![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Un autre truc bizarre, les étriers de K4 sont dorés or les tiens sont gris comme les K2/K3.....
A méditer.
Forum GS/GSX
- philvk75
- Expert confirmé

j'ai fait une recherche sur internet et j'en est vue des noirs mais ils sont rares
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Et tu est certain que ce sont des K4? ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Edit: pas d'étriers noirs en 2004 http://www.forumgsxr.com/forum/suzuki-7 ... -t675.html
Edit: pas d'étriers noirs en 2004 http://www.forumgsxr.com/forum/suzuki-7 ... -t675.html
Forum GS/GSX
- philvk75
- Expert confirmé

et bien c'est ce que ma dit le vendeur ....
et puis j'arrive plus a mettre la main sur le lien ou j'ai vu un etrier noir sur un k4![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
et puis j'arrive plus a mettre la main sur le lien ou j'ai vu un etrier noir sur un k4