gsxr 750 91 problème qui me rend fou!!!

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
stenales
Newbie
Newbie

gsxr 750 91 problème qui me rend fou!!!

Message par stenales »

Tout d abord bonjour a tout le monde sur le site.
jai un souci avec mon gex en général j arrive a régler toutes les anomalies mais la je bloque....si une personne plus affirmer que moi veux bien m aider.MERCI D'AVANCE [smile] [smile] [smile]
Donc voila mon gex avait pas tourner depuis plusieurs mois et il faisait une toute petite ratatouillade entre 1200 trs et 2500 trs sur le petit coup de gaz au point mord et en roulant.
Donc j ai vérifier les bobines ,changer les bougies ,changer les anti- parasites et le câble ,nettoyer la rampe a fond vérifier les boisseaux,les membranes (une ou deux sont un tout petit peu percées mais on ma dit que c était pas assez pour que ça joue ???) ,fait une révise complète sauf les jeux au soupapes,une syncro ,vérifier les arrivées d essence et le filtre....bref s il vous plait je sais plus la .
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: gsxr 750 91 problème qui me rend fou!!!

Message par dan70 »

oui membrane percé ça joue sur le bon fonctionnement d un moteur, j ai jamais fais mais deja lu que certain les repare avec un point de cyanolite pour depanné
perso je commencerais pars la
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
stenales
Newbie
Newbie

Message par stenales »

Apres je me dis que vu que la moto avait pas tournée depuis longtemps l essence (j avait pas vide les cuves )a peut être bien séché et mon nettoyage a l essence en démontant entièrement l'interieur de la rampe n'est pas suffisant... faudrait un bain a ultra- son....??
david
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par david »

membranes percées!!!! [cry] ça peut pas bien marcher;vas pas plus loin [sneaky]
stenales
Newbie
Newbie

Message par stenales »

elles sont (juste 2)a peine percées genre une tête de mine de crayon quand tu écartes un peu..
poirse
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par poirse »

Je sors également de gros problèmes avec ma rampe en 40, il y avait plusieurs problèmes, 2 de mes membranes étaient aussi percées (trous minuscules) j'ai mis un point de colle cyano... et tout va très bien. Dans mon cas, le problème ne venait pas de là, j'en suis presque certain.
Donc oui, recolle les membranes, ça vaut le coup d'essayer c'est gratuit [wink]
stenales
Newbie
Newbie

Message par stenales »

mais entre 1500 trs et 2500 trs les membrane sont pas en action...non ?
david
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par david »

les membranes sont toujours en action,c est elles qui définissent le passage de l essence via aiguilles ,puits d aiguilles par la depression;si tu avais une "déchirée" complétement ,ça ne marcherait pas du tout;dans ton cas,juste un trou d épingle commetu dis,ne l empéche pas de marcher mais pas bien car tes cylindres sont déséquilibrés
bill
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par bill »

Salut,
Je ne connais pas encore nos carbus car je n'ai pas eu besoin de les démonter (et ça me va bien [smile] ) Sur ma vieille Z (de 1980 et avec des carbus à membrane) j'ai déjà eu ce symptôme plusieurs fois et à chaque fois : démontage carbus et nettoyage : un ou 2 gicleur de ralenti de bouchés.
Bill
11r de 1988
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Pour les membranes abimées, j'ai déjà vu réparé avec des rustines à vélo, et ça marche !
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

tes bougies sont très noires?
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

j avais juste un bouchon d un chapeau qui etait légérement coupé et sa me foutais la merde
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

J ai des membranes en rabe si jamais. Des cuves avec vidanges en dessous. Des chapeaux etc
Image
Scual
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Scual »

voir le réglage des flotteurs... De mon côté j'ai longtemps cherché ce qui la faisait brouter entre le ralenti et l'accel et à la remise des gaz.. ça venait de là

Cuve trop pleine-->engorgement
stenales
Newbie
Newbie

Message par stenales »

merci pour vos réponses très enrichissantes....de plus je sais pas si vous l avez remarqué mais les concessionnaires ne veulent plus trop se prendre la tête sur ces machine de plus de 20 ans çà les intéresse pas bref !!Oui j ai deux de mes bougie qui sont très NOIR...Non pour les flotteurs quand j 'ai nettoyé ma rampe a fond j'ai refais les niveau de cuve a 14.6
Répondre