Je me suis inscrite il y a quelques semaines maintenant mais n’avait pas encore pris le temps de me présenter.
J’habite la région Rhône-Alpes. Pour être honnête, je connais votre forum depuis un paquet d’années maintenant et je le lisais de temps en temps. Je ne roule pas en GSX-R comme beaucoup d’entre vous ici. Je roule en 600 Bandit, air-huile, bien entendu ! Je compte néanmoins revendre mon Bandit pour prendre un Gex dans quelques temps.
En ce moment, le Bandit à un (des ?) soucis et ce depuis plus de 7 mois (!). Ses 5 passages chez le garagiste n’ont rien donné, aucun changement, si ce n’est des factures de pièces soit disant défectueuses et 5 dépannages (dont 2 d’une entreprise extérieure). J’aurai donc besoin de vos lanternes car vous êtes plus calés que moi concernant les blocs air-huile et sûrement mieux que le mécanicien apparemment ! Vous aurez peut-être une petite idée de ce qu’il a si je vous raconte mes péripéties. Je crois avoir fait le tour de la question depuis 7 mois mais apparemment, la belle se fait désirée et on n’arrive pas à mettre le doigt sur le problème... Je vais faire un topic pour vous raconter tout ça.
Sinon mon choix pour ma future est très précis : un Gex 750 de 1988-89 bleu/blanc, le plus stock possible, sans tuning ou autres trucs bidouillés et... prêt à rouler bien entendu. Le tout à 2500 euros voir 3000 maximum. Ca ne court pas les rues mais j’y crois !
A bientôt.