TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Rgsx »

tom42 a écrit :demain vais voir ma futur monture [whistling] [whistling] [whistling] [whistling]
officiellement au prés de madame j’achète rien [sneaky] [sneaky] [O_o] je vais juste voir [tongue] [tongue]
ci vous me revoyez pas de deux trois jours n’ayez pas peur,je ferait profil bas au prés de madame [sleep] [sleep] [sleep] [roflmao]
[roflmao] [roflmao] [roflmao] et tu vas voir koi comme machine ?
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

tiens,j'ai rangé un peu le garage, j'ai fait péter le 500 gse a madame,il avais pas démarrer depuis 6 mois je l'ai fait un peu rouler... quasi imossible de faire un well avec ce truc sordide [O_o]
me suis bouzillé le dos a déplacer des vehicules aussi sordides que lourds: ducati st2 choc avant pneux a plat , yam 650 xs pneus a plat , et un 600 shadow bobber qui devrais bien se vendre [cool]
j'ai meme re-démarré la vieille merco (quart de tour)
sinon je suis en ce beau week end en train de me faire chier a faire péter le platre d'un mur (après avoir décollé la moquette) d'un vieux bureau dans mon garage pour en faire un deuxième atelier moto. ils aimaient le platre a l'époque,voilà les infiltrations d'eau [eek]
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Rgsx a écrit :
tom42 a écrit :demain vais voir ma futur monture [whistling] [whistling] [whistling] [whistling]
officiellement au prés de madame j’achète rien [sneaky] [sneaky] [O_o] je vais juste voir [tongue] [tongue]
ci vous me revoyez pas de deux trois jours n’ayez pas peur,je ferait profil bas au prés de madame [sleep] [sleep] [sleep] [roflmao]
[roflmao] [roflmao] [roflmao] et tu vas voir koi comme machine ?
Je sais pas ci je le dit ? [eek] [cry]
Trop peur de me fair banir a vie !!!!

Tant pis je donne un indice c est un Twin nommer lc8 [whistling]
Ne taper pas trop fort sur la tete les gas svp [roflmao]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Ah mais je ne te tape pas sur la tète , au contraire , je t encourage a rouler sur ce genre de machine .
Beaucoup de personne se tournent sur ce genre de machines maintenant , quel intérêt a rouler en sportive aujourd hui ? A part faire des cessions circuit je n en voit plus trop l intérêt .
Et puis t as raison , faut vivre avec son temps [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Je suis d accord avec toi mais on parle pas de la même chose je pence [rolleyes] car moi c est un achat deressonable a souhait [sneaky] [whistling]
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Adventure ? [inlove]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
gta95
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gta95 »

Un super duke ?
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Gta a ganier !!!! Une 990 super duke 2005 la plus radical a mon humble avis !!!!
gta95
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gta95 »

tom42 a écrit :Gta a ganier !!!! Une 990 super duke 2005 la plus radical a mon humble avis !!!!
[thumbsup] petit veinard , ca doit etre un pur plaisir de piloter cette bécane [smile]
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

Tom42 j'ai douze point sur mon permis si tu veux je t'en vends 4 car je pense tu vas en avoir besoin [whistling] [biggrin]
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

.

C'est là que je me rends compts que chuis vieux... obligé de demandé à Google [confused]

Sinon, après avoir fait ressoudé mon Devil sur le Gex, j'ai rempli mon Mig sur le RF :
jhub a écrit :.

Pour commencer, achat de laine de roche pour 15€ chez Cardy. Donc, on part de là :

Image

Ensuite, démontage du silencieux, sautage des rivets (j'ai pas pris de photos car rien de sorcier...) et voila comment c'est dedans quand c'est vide (!)

Image

Image

... enfin, presque vide car il reste le morceau sur la partie fine

Image

Ensuite, on coupe la laine à la bonne largeur

Image

Et puis on enroule sur le tube mitraillette (vous noterez l'usage des gants pour éviter de se gratter des heures ensuite   [wink] )

Image

On remet le tout dans l'enveloppe

Image

Inévitablement, il a des morceaux qui dépassent et qui gènent donc on coupe

Image

Rivets + remontage et voila   [cool]

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Alors oui c est le pied je revien d un petit essaie j ai craquer !!!! Alors mon 7 r sans le renvoie au stade de mobylette !!!! Au niveau moteur !!! Et niveau chassit c est l inverse c est la ktm qui est une mobylette !!!! Et puis quel bruit [rolleyes]

Apres oui je me suis fait deja surprendre à rouler très fort sans m en rendre compte alors oui des point je vais en avoir besoin je pence !!!! [tongue]
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

[wink] content pour toi Tom

Jhub excellent boulot pour le pot [thumbsup]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Normalement il y a de la paille de fer en contact direct avec le tube mitraillette , ca évide de pourrir trop rapidement la laine de roche [wink]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Rgsx a écrit :[wink] content pour toi Tom

Jhub excellent boulot pour le pot [thumbsup]
Merci

Je pence a toi [wink] Je vais au garage demain
Répondre