devis peinture

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Avatar du membre
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5412
Enregistré le : 11 nov. 2009, 12:38

Re: devis peinture

Message par dan70 »

Louloup a écrit :Le san de la teinte c'est le fameux spectromètre mais impossible à faire sur une jante moto...
ok !!!!!
il te reste le nuancier pour trouvé une teinte qui se rapproche le plus
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Louloup
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 5920
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:11
Localisation : aube

Re: devis peinture

Message par Louloup »

En faisant des recherches a partir des réf Suzuki il semblerait que le code couleur soit 12R pour les jantes du 1100 1992 en rouge et noir .
On retrouve cette teinte dans le manuel atelier de ce modèle Tight Silver Metallic for M01 .
Avatar du membre
kaizerwise
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 11 janv. 2013, 22:20
Contact :

Re: devis peinture

Message par kaizerwise »

Sinon tu peux ramener la jante ds un fournisseur style AD ou autoban, il la passe au spectro et te fabrique la teinte sur mesure a la demande. Je fais comme ça a chaque fois que j'ai une becane a repeindre au couleur d'origine.
Et perso 110 la jante je trouve ca un peu cher et le sabot n'en parlons meme pas ou alors c'est que tes pièces etait ds le sable lors du debarquement [roflmao].
Au black, 250 serait un prix un peu plus juste pour la jante + Sabot, mais ça n'engage que moi [wink]
Avatar du membre
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent
Messages : 7408
Enregistré le : 03 févr. 2008, 19:14
Localisation : La Ronde 17

Re: devis peinture

Message par Sidecarman »

Et bah ... 200 + 110 = 310 pour un pro
Tu parles de 250 au black pour un prix correct , si t ajoute la TVA t arrive au prix du pro donc le prix du pro est correct .
Je comprends pas trop ton point de vue [O_o]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre