TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par Totomatix »

Bon on est allé faire un chti tour et certes la mienne marche mieux, lève en première et deleste sérieusement en deux mais la sienne marche très bien ...
Le soucis doit venir du filtre à air ou d'un mauvais réglage carbu car c'est vrai qu'il a un trou à l'accélération que je n'ai pas ??? (vers 4-5000)
Je suis en ligne d'origine et lui en ligne nikko racing ....je sens que ça va finir avec un kn
on a échangé nos motos et me dit que la mienne marche beaucoup mieux [biggrin]
Avec des montées plus franche, je vais pas le contredire, en plus c'est vrai ...
Mais bon, une bonne mise au point et puis voilou [thumbsup]
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Totomatix a écrit :
marcdusoleil a écrit :ca me choque pas tant que ca un 600 c'est leger et ta l'impression d'aller vite alors qu'avec le 11 quand tu ouvre bennnn !! [biggrin]
C'est vrai que c'est léger, joueur et tout et tout ...
traduction = ca saucissonne et ca ne tient pas la route [biggrin]
Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

un pote a acheté un quad pour son petit fils, le gosse a tourné 2 fois avec et le truc pisse l essence de partout !!!!
plein de merde dans le carbu ( limaille d alu du carbu [eek] ) filtre a essence fendu, durites en plastique dur qui péte au niveau des colliers, j ai tout changer nettoyé c est nikel [thumbsup]
tout sa pour dire que les quad chinois pour gosse a 300 boules faut pas s attendre a de la qualité
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

même constat en version moto cross... j'avais acheté ça 250€ à mon minot y a quelques année, une vrai daube... chaine qui pète tout le temps, plastiques cassée, fuites, pannes diverses.... plus de temps à bricoler qu'à rouler... ça l'a vite dégouté et moi aussi...
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Moi j ai investi dans des PW et RAS [laugh]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

c est clair !!!!! pis a la revente ça perd pas beaucoup
apres tout le monde n a pas les moyens de mettre autant dans un jouet donc pour les gosses c est un bon compromis
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

les trucs chinois c'est la loterie, certains cassent les premières heures, d'autres tiennent le temps que le gamin grandisse.
bon, à 300 e le truc tu peux en acheter 10 pour le prix d'un pw!
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bah nan justement ... mes PW je les ai acheté ce prix ... 300 euros ... y a juste le 80 que j ai payé 400 ... alors certes ils sont d occase mais au moins je suis peinard sur la fiabilité et surtout les pièces détachées .
Donc non c est n est pas une question de moyen mais plus de réflexion [laugh]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

pas de réflexion , mais d'occasion qui fait le larron! Ya 7/8ans, Pense bien que si j'avais trouvé un PeeWee à 300€, je me serais pas fait chié avec cette [poop] , c'est clair [wink]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Oui aussi c est vrai mais il faut éplucher les annonces , y en a régulièrement [smile]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

je vais au porte ouverte chez Suz cette aprem essayer quelques nouveauté [biggrin]
Image
11 r 92
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par ROCCO »

je suis aller voir On Any Sunday ( reportage avec de belles images sur la moto et les motard en general) au ciné , c'etait pas mal

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 35731.html
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

super déçu !!!!!!!!!!!!!!! [cry]
la concession fait les 4 marques Japonaise et pas une Suz de sorti ...... 2 ou 3 mt09, du Honda ché pas quoi ( j ai mm pas regarder ) une 1400 zzr et 2 xtz , en plus 2H d attente sur la liste au cas ou je voulais en essayé une !!!!!
mm si j ai rouler sous la flotte la seule satisfaction c est d avoir sorti le 11 [cool] et toujours autant de monde qui viennent autour la regarder
Image
11 r 92
gta95
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par gta95 »

dan70 a écrit :super déçu !!!!!!!!!!!!!!! [cry]
la concession fait les 4 marques Japonaise et pas une Suz de sorti ...... 2 ou 3 mt09, du Honda ché pas quoi ( j ai mm pas regarder ) une 1400 zzr et 2 xtz , en plus 2H d attente sur la liste au cas ou je voulais en essayé une !!!!!
mm si j ai rouler sous la flotte la seule satisfaction c est d avoir sorti le 11 [cool] et toujours autant de monde qui viennent autour la regarder
Tu t'ai fait plaisir avec ton 11 et tu as fait plaisir au gens qui l'ont regardé c'est le top [thumbsup] [thumbsup]
Grisou-88
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Grisou-88 »

dan70 a écrit :super déçu !!!!!!!!!!!!!!! [cry]
Je pensais aller y faire un tour demain mais si il n'y a rien à voir, j'irai pas [frown]
Le vosgien a une santé de fer, s'il boit de l'eau, il rouille!

Gîte de la chaume.fr
Image
Répondre