moi perso ca me fait un peu marrer les gars qui demandent toutes l'historique d'un vehicule de 25 balais avec les factures quand on possede ce genre de vehicule on a rarement le carnet d'entretien a jour et encore faudrait il l'avoir car souvent ce sont des 3 ,4 voir 5 mains et quand la garantie est passée rare sont ceux qui garde le carnet ,et les entretiens sont fait par les proprios, apres pour l'historique je preferes un mec qui ne sait pas qui etait et surtout comment etait l'ancien proprio qui me parait plus honnete que de dire ouai c'etait a mon meilleur pote ou voir a mon beauf jamais rupter et toujours temps de chauffe respecter (comment il le sait , il etait toujours present lors des démarrages ?) .....et oui ce sont pas des p'tits jeunnots chez papa et maman qui achetes le derniers gex ou Z750 qui eut font tous faire en concess qui ont eux des factures , je peux te fournir 2 factures d'entretien de Z750 faite en concession et t'affirmer que la bougie N° 3 n'a pas été changée car trop galere a demontée.....ludo a écrit :je viens d aller voir un 11r .ça commence à grave me goufler de voir des meules sans historique,en état moyen ,kilométré vendues à prix d or je croix que je vais lacher l affairefaudrait que les gars redéscendent sur terre
Maintenant je me met a ta place quand on es acheteur on veut le mieu pour le moin cher ......et quand on es vendeur on croit posseder la 8e merveille et on en veut un prix d'or
Avant de te deplacer je suppose tu demandes un minimum par telephonne il doit bien te le dire le gonz par tel qu'elle a tant de km et qu'il n'a pas plus d'historique que ca? discute un peu avec le vendeur et essais de voir un peu son niveau de mecanique si les entretiens sont fais par lui meme ; cela t'en dira beaucoup plus long si il ne possede pas d'historique
Maintenant si tu n'es pas un peu observateur ou bricolo je te deconseille vivement ce genre de vehicule et d'aller en prendre un en concession ou il sera garantie un minimum de temps
PS : les modeles air/huile n'ont pas de clé rouge non plus pour la maintenance