okel funky babtoo a écrit :Pour samedi c'est mort, j'ai été faire un test, faut que je vérifie les bougies. je n'aurais pas le temps de tout preparer
TU FAIS QUOI???
-
gta95
- Membre expérimenté

Re: TU FAIS QUOI???
- marcdusoleil
- Expert confirmé

j'ai retrouvé du travail je vais bossé avec des handicapé dans un esat, j'espere que l'experience sera bonne ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
-
gta95
- Membre expérimenté

Felicitation , bon courage pour ton new tafmarcdusoleil a écrit :j'ai retrouvé du travail je vais bossé avec des handicapé dans un esat, j'espere que l'experience sera bonne
- dan70
- Expert confirmé

marcdusoleil a écrit :j'ai retrouvé du travail je vais bossé avec des handicapé dans un esat, j'espere que l'experience sera bonne
- Sidecarman
- Expert éminent

Yes , cool , content pour toi , tu vas enfin pouvoir faire connaissance avec Bugo , Werner et bien d autresmarcdusoleil a écrit :j'ai retrouvé du travail je vais bossé avec des handicapé dans un esat, j'espere que l'experience sera bonne
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
-
gta95
- Membre expérimenté

Mdr hé oui il y en beaucoup et ils ne le savent meme pasSidecarman a écrit :Yes , cool , content pour toi , tu vas enfin pouvoir faire connaissance avec Bugo , Werner et bien d autresmarcdusoleil a écrit :j'ai retrouvé du travail je vais bossé avec des handicapé dans un esat, j'espere que l'experience sera bonne![]()
![]()
- philvk75
- Expert confirmé

Surtout tu vérifies que Bugo et Werner est bien retirer leur dentier avant le dodo ...gta95 a écrit :Mdr hé oui il y en beaucoup et ils ne le savent meme pasSidecarman a écrit :Yes , cool , content pour toi , tu vas enfin pouvoir faire connaissance avec Bugo , Werner et bien d autresmarcdusoleil a écrit :j'ai retrouvé du travail je vais bossé avec des handicapé dans un esat, j'espere que l'experience sera bonne![]()
![]()
![]()
![]()
je dis sa mais , C'est surtout qu'il sont très mordeur enfin très joueur , au moment des petites pilules du soir
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- marcdusoleil
- Expert confirmé

ouais surtout qu'il en manque un en ce moment du coup l'autre deprime ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
- philvk75
- Expert confirmé

Ne me dis pas que Bugo a encore fait une escapade , la dernière fois il était au square en déambulateur , il s'etait sauvé après avoir été privée de parti de domino (comme il avait essayer de tricher pendant une parti de Dada , il avait été puni) .
Le pire c'était l'état dans laquelle il a mis sa couche en represaille une horreur ...
Le pire c'était l'état dans laquelle il a mis sa couche en represaille une horreur ...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

MadMax a écrit:
- bugomiel
- Expert confirmé

On dirait que ça rigole bien par ici.
C'est pas beau de se moquer des absents. C'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles de l’ancêtre. Espérons qu'il n'ait pas avalé son certificat de naissance, avec la grippe et toutes les saloperies qui traînent en hiver, à cet âge ça tombe comme des mouches.
C'est pas beau de se moquer des absents. C'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles de l’ancêtre. Espérons qu'il n'ait pas avalé son certificat de naissance, avec la grippe et toutes les saloperies qui traînent en hiver, à cet âge ça tombe comme des mouches.
- philvk75
- Expert confirmé

bugo soit pas grincheux ,Werner va revenir
- oulala
- Expert éminent

Arracher le rideau de fer de l'atelier avec le Clark: fait!
![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
Tant qu'ils me font pas un test salivaire...![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Tant qu'ils me font pas un test salivaire...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
gta95
- Membre expérimenté

Oh merdeoulala a écrit :Arracher le rideau de fer de l'atelier avec le Clark: fait!
![]()
![]()
![]()
Tant qu'ils me font pas un test salivaire...