des avis sur les jet assis?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

des avis sur les jet assis?

Message par dudule »

salut la meute,après ma bouilloire a essence pour nettoyer mes merdes je demande des conseils au sujet des jet ski.....
j'ai lu a travers le forum qu'il y avais quelques connaisseurs.
le cahier des charges est simple: mécanique fiable , 2t , 4t? a voir je suis sur les seadoo bombardier ,a voir s'il ya mieux (c'est pour promener avec madame ,je prendrais bien un hors bord bord cigarette mais pas les moyens. et ensuite pour moi perso j'en prendrais un a bras ;) )
je sais que ça tète a mort mais j'avais vu que a partir d'un certain nombre de cv yaurais une taxe a la con? sachant que je prendrais bien un truc qui avoine [cool]
si vous avez des retours d'expérience? (j'ai des bon plan pour les jet assis avec coffre vu que j'habite près de l'espagne et que je rachète du matos saisi... ;)

voilà si vous avez des avis,je me tourne pour le moment vers ce genre de modèle : http://www.leboncoin.fr/nautisme/758783975.htm?ca=13_s a priori 4t mais bon au pire le jour ou il y aura un soucis il partira a la piece [whistling]
ROCCO
Membre chevronné
Membre chevronné

Re: des avis sur les jet assis?

Message par ROCCO »

Pendant 2 ans j'en ai fait avec un rxp 215

Ça marchait vraiment bien , on tractait des gros tapis gonflable 4 personnes , du ski nautique , kneeboard

Jamais eu de soucis pendant ses 2 ans ( c'était pas le mien mais a quelqu'un de ma belle famille )

Le problème maintenant avec tout ces jet puissants ( compresseur ou turbo ) c'est le nombre de révision a faire et leur coût et depuis peu la taxe de navigation

Concernant le gtx il y en a pas mal qui ont des problèmes électriques avec , ils se mettent en sécurité mais ça reste un bon jet mais 138 ch ce n'est pas les 215 ou 260 des rxp et rxt
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

J ai un copain qui en possède un des années fin 80 début 90 , c est un Yamaha je crois , 3 cylindres 2 temps de 115 cv .
Je ne peux pas t en dire + pour le moment , j essaie ca cet été [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

j ai un pote qui a un Yamaha , c est un 3 places assises , et le moteur ressemble étrangement a celui du R1 !!

ca avoine severe ce truc , par contre niveau entretien , si tu fais pas toi meme tu prend ta douloureuse aparement
un R huile sinon rien !!!
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

ça,l'entretient faut y faire gaffe sur
j'avais acheté un jet a bras pour pas cher ya quelques années (jamais remonté au final) j'avais fini par le vendre en pieces
Répondre