recherche pochoir origine

Du plastique mais aussi pour les pros du pistolet et de la ponceuse ... Du visuel pour ceux qui veulent s'y mettre !!!
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Répondre
jez56
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 12 janv. 2014, 20:16
Localisation : Ruffiac 56

recherche pochoir origine

Message par jez56 »

J'ai vu dans les différentes rubriques du forum qu'il avait des fabricants de stickers, mais moi j'ai besoin de pochoir. Si ya quelqu'un qui peut m'en faire, sa serai top. (Pour toutes moto de préférence et aussi du réplica sbk et moto gp) merci d'avance
Avatar du membre
mano44
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 07 oct. 2013, 11:24

Re: recherche pochoir origine

Message par mano44 »

Salut à toi,

je suis en train de refaire mon 750 de 91, donc j'ai qq stickers que je peux te copier si tu veux !
C'est pour quel moto ?

Salutations
Mano44
jez56
Membre averti
Membre averti
Messages : 58
Enregistré le : 12 janv. 2014, 20:16
Localisation : Ruffiac 56

Re: recherche pochoir origine

Message par jez56 »

Si ta une machine a pochoir, il me faudrai les S.A.C.S pour le moment. Après j'aurais peutètre un 750 a faire mais c loin d'être sur.
Avatar du membre
ZEPP
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3040
Enregistré le : 09 nov. 2004, 12:33
Localisation : 78 (YVELINES)

Re: recherche pochoir origine

Message par ZEPP »

C'est quoi pour toi une machine à pochoir?

J'ai fait un stage de peinture y a des années et un pochoir n'est n'y plus ni moins l'inverse de l'autocollant.
Un pochoir est juste fait dans une autre matière de base (c'était un film bleu transparent dans mon experience) qui s'enlève plus facilement après l'avoir posé - collé pour pouvoir l'enlever facilement après l'avoir utilisé (fait la peinture qu'on désirait).

Demande à gésexixairwuile en MP, il doit pouvoir t'en faire je pense.
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Graffikart
Membre éclairé
Membre éclairé
Messages : 100
Enregistré le : 28 févr. 2014, 19:03

Re: recherche pochoir origine

Message par Graffikart »

Salut,si ca peut te depanner,je possede une becane pour fabriquer les pochoirs sur mesure donc n'hesites pas...
tpck
Membre averti
Membre averti
Messages : 87
Enregistré le : 04 janv. 2014, 09:35
Localisation : saint etienne " loire"

Re: recherche pochoir origine

Message par tpck »

salut quelqun pourrait me faire les miens d autocollant sa serait bien sympa cet pour un 750 gsxr 86 il me faut que c eut du carenage , les 3 suzuki les 2 R est les liserait merci par avance si cela est possible moyenant finance bien sur
le bonheur n est pas une destination mais la facon de voyager
Avatar du membre
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2010, 14:25
Localisation : 29

Re: recherche pochoir origine

Message par gésexixairwuile »

tpck a écrit :salut quelqun pourrait me faire les miens d autocollant sa serait bien sympa cet pour un 750 gsxr 86 il me faut que c eut du carenage , les 3 suzuki les 2 R est les liserait merci par avance si cela est possible moyenant finance bien sur
MP
Répondre