C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
sinon, pour parler de moi je reviens de chez le toubib... + de 40 de fièvre (et dire que je trouvais que j'avais un regain depuis cette nuit!! ), courbatures de ouf... Grippe. arrêt de travail jusqu'à joudi...
enfin en même temps je devais bosser en exter aujourd'hui et toute la semaine prochaine, donc l'un dans l'autre...
Tant que c'est pas la myxomatose (souvent fatale aux lapins domestiques ou de garenne), tu t'en tires bien.
Bon rétablissement. Demande à maman de te faire des bons grogs bien tassés, y'a que ça de vrai contre la grippe.
je me suis taper l'embrayage de ma caisse c'est du sport mais je suis content de moi
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Je reviens d'une ballade de plus 180 bornes pour aller voir gta95 et son nouveau jouet ....
Put1 ça caille
de belles lignes droites pour aller jusqu' à Gisors et la roue avant qui décolle à 240 en pleine accélération sur une bosse jusqu' à un petit 260 histoire de decrasser la bête
Ça m'a fait plaisir de te voir Seb, on se calle une sortie quand il fera meilleur ...
Tiens la photo d'un passager clandestin...
Merci les agriculteurs
Ici aussi ça tombe.
Ce matin j'ai dû chaîner la caisse pour prendre la route, ça glissait trop en pneus été. J'ai bien une caisse en pneus hiver, mais l'alternateur a pris sa retraite la semaine dernière et je n'ai pas encore reçu son remplaçant.
Comme la voisine m'a vu monter les chaînes, elle est venue m'inviter à monter les siennes sur sa voiture. Elle m'a même pas offert un café !
Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce genre de commentaire grivois. Je me demandais juste qui allait le faire en premier. And the winner is....
suis aller voir mon beauf car il a fait une petite chut avec son 92 TDF cassé, les flancs le sabot coté droit sont bien rayé et pour refaire la deco du 92 autant dire impossible ou trouvé des stickers pour sont colorie ( bleu /blanc ) difficile de tout avoir
du cout il a achete un 92 roulant pour refaire l autre .................il est plus dingue que moi !!!!!!!
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
bugomiel a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce genre de commentaire grivois. Je me demandais juste qui allait le faire en premier. And the winner is....
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.