TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: TU FAIS QUOI???

Message par pool »

bill a écrit :Salut les gars,
Qui dit mieux : licencié 3 fois pour raison "économique"...ça donne confiance dans les patrons!
Bill
ma femme a faillit avoir son 3eme il y a deux mois, a priori elle est sauvée pour l'instant
en week end vite une mousse
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

[roflmao]
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Je viens de passer une bonne partie de l'après midi à monter des poignées chauffantes sur le gixef. Pour l'instant on ne peut pas dire que l'objectif soit atteint, il faisait 9° dans le garage, je me suis caillé, et pas que les mains. En plus je me suis emmerdé à recoller les poignées, je n'avais pas laissé assez tirer la néoprène avant d'assembler, ça ne tenait pas. Il a fallu redémonter, nettoyer la colle, et recoller, en attendant bien 10 mn cette fois comme écrit sur le tube de colle. Espérons que ça ne se décolle pas en route, enfin surtout à droite, là où on tourne pour faire avancer la bécane plus vite.

J'ai fait un essai dans le garage, ça n'a pas l'air de chauffer des masses ce truc, on verra ce que ça donne sur la route.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

j en ai monté sur le b 12 de ma femme mais ça ne sera jamais aussi efficace que des manchons . en complément , je mettrais bien des proteges mains style enduro
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

dan70 a écrit :
Totomatix a écrit :
dan70 a écrit :je regarde pour changer de voiture ......... surement encore une jap !!!!! [cool]
Prends une suzuki ...
[biggrin]
j ai deja une Suzuki [wink] une Liana de 2006 qui a 205 000 km ......... Madame veut une Nissan !!!!
fais depuis le 02 Nissan juke deezer
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

bugomiel a écrit :Je viens de passer une bonne partie de l'après midi à monter des poignées chauffantes sur le gixef. Pour l'instant on ne peut pas dire que l'objectif soit atteint, il faisait 9° dans le garage, je me suis caillé, et pas que les mains. En plus je me suis emmerdé à recoller les poignées, je n'avais pas laissé assez tirer la néoprène avant d'assembler, ça ne tenait pas. Il a fallu redémonter, nettoyer la colle, et recoller, en attendant bien 10 mn cette fois comme écrit sur le tube de colle. Espérons que ça ne se décolle pas en route, enfin surtout à droite, là où on tourne pour faire avancer la bécane plus vite.

J'ai fait un essai dans le garage, ça n'a pas l'air de chauffer des masses ce truc, on verra ce que ça donne sur la route.
des poignées chauffantes dans le sud , tout se perd [thumbsdown]
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Fais pas ta jalouse Gégé, je me doute bien que tu rêves d'en monter sur ta Ducat' pour garder tes mimines au chaud avec le temps frisquet qu'il fait dans ton coin. Mais avec ce que ça tire comme jus, et vu la fiabilité légendaire des Ducati en matière d'électricité (entre autres), tu ferais pas 5 bornes que la brêle prendrait feu. Remarque pour le coup, tu pourrais te réchauffer les mains. [roflmao]
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

bugomiel a écrit :Fais pas ta jalouse Gégé, je me doute bien que tu rêves d'en monter sur ta Ducat' pour garder tes mimines au chaud avec le temps frisquet qu'il fait dans ton coin. Mais avec ce que ça tire comme jus, et vu la fiabilité légendaire des Ducati en matière d'électricité (entre autres), tu ferais pas 5 bornes que la brêle prendrait feu. Remarque pour le coup, tu pourrais te réchauffer les mains. [roflmao]
Gégé est mieux équipé.............rata en perf'.............et tout l'bonhomme est au chaud ! [biggrin]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

un flash de rata dans la fouille et hop pas besoin de poignées chauffantes

t'as raison pour la ducat , 1 mois que je l'ai mise au chaud dans l'atelier , elle veux déjà plus démarrer , saloperie de batterie japonaise [laugh]
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

rdlc a écrit : t'as raison pour la ducat , 1 mois que je l'ai mise au chaud dans l'atelier
Les Ducati qui roulent (pas celles sur les dépanneuses hein, celles qui roulent par leurs propres moyen, y'en a) sont un excellent indicateurs des conditions atmosphériques. A cette saison, souvent on n'en voit plus, c'est le signe que l'hiver est à nos portes.
Et puis au printemps, telles les hirondelles, elles sont de retour avec les beaux jours.

Notez que ça marche aussi pour la pluie, si y'a des Ducat' qui roulent, c'est qu'il va faire beau. Moi, je ne regarde jamais la météo pour connaître le temps qu'il va faire, je regarde s'il y a des Ducati qui roulent. [biggrin]
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Tout a fait mon Bugo , c est pourquoi je me suis très vite débarrasser de la mienne .
Mais comment ai-je pu faire cette erreur ! [thumbsdown]
Mais moi je m en suis rendu compte [biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

C'est vrai que les jours de beau temps en Charente Maritime, sur une année ça se compte sur les doigts d'une main d'un lépreux.

Bon sinon, j'arrête de charrier Gégé avec sa Ducat', sinon je serai privé de rata. C'est dur de ne pas charrier un mec en Ducati, je vais sûrement devoir prendre des cachets (en plus des autres) pour tenir le coup.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Tu confonds Charente Maritime et Bretagne ... je suppose que les siestes devaient être bonnes dans le fond de la classe prêt du radiateur , hein ?
Mais bon , c est pas grave , tu sais notre joli gouvernement a décidé de remanier les régions , tu vas donc pouvoir te mettre a la page très bientôt .
[biggrin]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Non, non, je ne confonds pas, j'ai habité 4 ans à La Rochelle, je sais de quoi je cause.
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Sérieux ?
T étais a la Rochelle même ou dans les alentours ?
Enfin bon , il pleuvait beaucoup mais ca c était avant , tu sais maintenant avec le réchauffement climatique etc ... le climat a changé et je suis bien placé pour en parler j y habite toujours [biggrin]
Répondre